| Mon nouveau site internet | |
|
+6corie vero bielen delice So (Solaime) Guidys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 11:55 | |
| Voila , par rapport à mon petit périple à Dubai et au conseil de Monsieur Epaud , un galeriste de là-bas, voici mon nouveau site internet ou je ne présente qu'une seul chose, mes abstraits. Ce monsieur ma conseillé d 'eviter de m 'eparpillé , de montrer uniquement une chose quand je me présente auprès de galerie ou autre, sans pour autant lacher mon farfelutisme et le dessin , de toute façon c'est impossible . Bon faut juste que je change l 'adresse du site parceque "Labeletteninja.wix..... etc" c'est pas topissimo Enfin bref le voilou , le voici http://labeletteninja.wix.com/abstrait | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 12:11 | |
| Très belle phrase d'intro je trouve !! Juste un truc que je vois de suite... si tu peux corriger : ACCUEIL, pas ACCEUIL Autre possibilité : une petite présentation de toi, soit concernant ta démarche dans l'abstrait, soit générale avec un lien vers dripping & co pour les curieux ? Sinon rien à dire de spécial, c'est propre et ciblé oui, je devrais y penser pour refaire mes sites | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 12:22 | |
| ça y est c'est fait merci beaucoup Sol Oui c'est vrai, une petite présentation, ça pourrait être pas mal Je vais egalement regarder pour mettre le lien de dripping and co, mais je trouve que wix à changé , on a beaucoup moin de possiblité, c'est dommage, mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 12:27 | |
| OUPS ! Fote d'irtograffe : modifie si c'est possible "acceuil" par "accueil" Ca me fait mal aux n'oeils ! Bravo Guidys ton site est beau ! Effectivement c'est mieux ainsi , en ne s'éparpillant pas . On arrive mieux à te cerner ... En tous les cas je constate que tes oeuvres sont beaucoup plus beaux ici que lorsqu'ils sont envoyés à la BDL . ( hi,hi,hi!) Très beau site . Bravo !!! et merci pour ton ....acceuil ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 13:16 | |
| Pas corrigé ! C'est pas vrai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 13:18 | |
| Ou alors corrigé off line mais pas publié, ce qui revient au même pour nous | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 13:26 | |
| Ha oui mdr!! j 'avais pas publier La sa y est c'est corrigé | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 13:33 | |
| Je voulais te mettre une bafouille , mais impossible dans "contact" ! Ca coince ou c'est pas fini ? | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 13:56 | |
| Ha ! ça mets quoi exactement? Je viens de changer l 'adresse mail , peut être que la ça fonctionne | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 15:15 | |
| Guidys dit : - Citation :
- "Ha ! ça mets quoi exactement?"
Justement , ça ne fait rien ! Le curseur dessus ,n'est pas pas reconnu . Donc peut pas écrire ! Fait un essai. Vas dans ton site sans te connecter. Tu fais comme si tu es un visiteur , et vois ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 15:31 | |
| Bon , déjà j 'ai fait une boulette, quand on ecris c'est en blanc Forcément , blanc sur blanc.... Donc corrigé Et je me suis envoyé un message et ma fois ça à l 'air de fonctionner, bon je l 'ai pas reçu encore , mais j' ai reçu le message comme quoi qu'il à été envoyé à voir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 15:51 | |
| bon je t'ai envoyé un message, écrit noir sur blanc pendant la saisie maintenant et ça m'a écrit "Your email was sent successfully!"... c'est bon signe | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 18:35 | |
| la pas de doute cela fait déjà nettement "plus pro".....!!! bien l'agrandissement des photos (j'aime beaucoup "écorce de vie) ! tu l'amélioreras au fur et à mesure!! beau site! andré | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Sam 3 Nov 2012 - 19:59 | |
| très beau site, et qui se charge relativement vite, c'est un plus pour les gens comme moi avec une mauvaise connexion ! yapuka le remplir maintenant (enfin pour les séries, il est déjà bien plein dans la catégorie peintures ! ) | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 0:30 | |
| Haaaaa j'ui content qu'il rend bien , merci beaucoup André et vero , ça fait plaisir | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 0:56 | |
| Je vois pas les tableaux moi! La barbe.... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 9:21 | |
| Tout vu, c'est un vrai plaisir, bravo ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 10:33 | |
| Ha mince , désolé Corie Merci beaucoup Simone sol et delice j 'ai bien reçu vos message , merki beaucoup | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 10:47 | |
| aye j'y vois depuis l'ordi! on dirait des paysages vus du ciel! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 10:55 | |
| çà rend admirablement bien; on peut vraiment apprécier tes tableaux; ils sont riches de nuances; c'est beau ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 11:00 | |
| HOOO ba merci beaucoup à toutes les 2 | |
|
| |
naima Bédélien apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : là où je suis Emploi/loisirs : Peinture Humeur : coucou Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 11:55 | |
| c'est vraiment joli. j'aimerais bien connaître un petit peu ta technique......!!!!! wawou!!!!
c'est vrai qu'une petite biographie, ça serait plus sympa | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Dim 4 Nov 2012 - 16:01 | |
| Merci beaucoup Naima je repondu à ton message au faite | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet Lun 5 Nov 2012 - 19:15 | |
| bravo ton site est magnifique et tout t'a déjà été dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site internet | |
| |
|
| |
| Mon nouveau site internet | |
|