Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mon site internet | |
| | Auteur | Message |
---|
MTC Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : France Emploi/loisirs : Voile Humeur : bonne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Mon site internet Lun 8 Mar 2010 - 15:22 | |
| | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon site internet Lun 8 Mar 2010 - 17:05 | |
| joli site monique, j'aimle bien tes aquarelles! | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon site internet Lun 8 Mar 2010 - 17:12 | |
| De très belles oeuvres sur ton site , la ballade est plaisante ,bravo ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon site internet Lun 8 Mar 2010 - 18:40 | |
| Je regardé ton site en coup de vent, ce soir je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'y reviendrais pour voir tes bouquets d'un peu plus près | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mon site internet Ven 12 Mar 2010 - 2:02 | |
| Belle présentation .. jolies aquarelles très raffinées ... je n'ai pas trouvé de livre d'or ..alors je le mets ici !! | |
| | | aquart Bédélien apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 70 Localisation : Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs : pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Mon site internet Lun 7 Juin 2010 - 22:30 | |
| Je viens d'arriver, je me familiarise avec les subtilités de ce forum, avec son contenu et le hasard fait que ma première visite est pour toi. J'ai passé un moment agréable à regarder ta galerie et mon coup de coeur va à tes aquarelles. J'aime cette délicatesse des tons, du dessin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site internet | |
| |
| | | | Mon site internet | |
|