| Nouveau site. | |
|
+5Daniel Ma-Thé simone tine syl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Nouveau site. Sam 5 Sep 2009 - 18:42 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai un nouveau site, je vous donne l'adresse : sylsculpture.wifeo.com. Attention il n'y a ni : www ni : arobas
Vous n'êtes pas obligé d'y aller hi!hi! 208 :052: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site. Sam 5 Sep 2009 - 19:43 | |
| syl moi je suis allée et comme j'ai déjà dis sur le forum je suis en admiration devant ces créations de sculpture. Bravo pour ton site je n'ai pas tout vu mais je retournerais car je passe des moments devant une sculpture j'aime bien voir les détails. Bravo Syl :;/: Une petite question si tu veux bien me répondre quand tu les fais cuir tu as un four ???????? car si je ne me trompe pas le degrès de chaleur c'est asser puissant ????????? Merci d'avance pour ta réponse :;/: |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Sam 5 Sep 2009 - 19:53 | |
| - syl a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai un nouveau site, je vous donne l'adresse : sylsculpture.wifeo.com. Attention il n'y a ni : www ni : arobas
Vous n'êtes pas obligé d'y aller hi!hi! 208 :052: j ai rectifié syl http://sylsculpture.wifeo.com./ | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Sam 5 Sep 2009 - 20:05 | |
| J'ai signé ton livre d'or Syl, c'est trop beau ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 2:21 | |
| Tes sculptures sont si belles, je ne m'en lasse pas, c'est un plaisir de les revoir. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 7:41 | |
| Bravo que du talent , et qu'el Atelier , il y en à de la place :113: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 8:17 | |
| you syl si je peux me permettre je te suggérerais de mettre celle ci sur ta page d accueil dans un plus grand format , car elle est trop belle tout en finesse tu devrais la mettre en valeur elle le mérite j ai aussi signe ton livre d or | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 14:34 | |
| - cac06 a écrit:
- syl moi je suis allée et comme j'ai déjà dis sur le forum je suis en admiration devant ces créations de sculpture. Bravo pour ton site je n'ai pas tout vu mais je retournerais car je passe des moments devant une sculpture j'aime bien voir les détails.
Bravo Syl :;/: Une petite question si tu veux bien me répondre quand tu les fais cuir tu as un four ???????? car si je ne me trompe pas le degrès de chaleur c'est asser puissant ????????? Merci d'avance pour ta réponse :;/: lLe four : c'est l'éternel problème, il faut trouver un potier ou une association car ça chauffe dur... à 1000 ° minimum ! Merci d'avoir visité mon site. | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 14:37 | |
| - tine a écrit:
- you syl si je peux me permettre je te suggérerais de mettre celle ci sur ta page d accueil dans un plus grand format , car elle est trop belle tout en finesse tu devrais la mettre en valeur elle le mérite j ai aussi signe ton livre d or
Je l'ai faite la première année avec une terre sans cuisson qui sèche à l'air. Merci Tine. | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 14:38 | |
| Merci à tous, c'est vraiment gentil d'être aller sur mon site, je sais que vous connaissiez la plus grande partie de mes sculptures... :037: Bonne journée à tous. Syl | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 15:38 | |
| y suis allée aussi, j'adore ton style Syl :07: | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau site. Dim 6 Sep 2009 - 19:46 | |
| Syl, j'avais déposé un petit mot sur ton site et également ici. Ici j'ai du faire une mauvaise manip. Bref j'aime.... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau site. Lun 7 Sep 2009 - 8:46 | |
| très beau travail très bien mis en valeur par la qualité des photos et la sobriété du site félicitation j'aime beaucoup ton travail, élégant, fin et expressif | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Nouveau site. Lun 7 Sep 2009 - 10:58 | |
| Merci à toi Françoune et à toi Thierry ... car c'est grâce à toi si j'ai changé la présentation du site ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau site. Lun 7 Sep 2009 - 11:36 | |
| J'ai déposer un ti mot aussi , samedi ou hier :(: je sais plus :P: | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Nouveau site. Mar 8 Sep 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau site. Mar 8 Sep 2009 - 22:39 | |
| Un régal pour les yeux ! c'est plein d'amour et de sensibilité. | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Nouveau site. Mer 9 Sep 2009 - 9:50 | |
| Merci ma belle Mylène.... au fait tu m'avais dit que tu changerais ta photo 208 | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau site. Mer 9 Sep 2009 - 22:12 | |
| Ben voui mais comme je n'aime pas être prise en photo, je reporte toujours ! Allez, promis, demain j'y pense !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site. | |
| |
|
| |
| Nouveau site. | |
|