Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bois Lactée | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Bois Lactée Lun 26 Nov 2012 - 13:40 | |
| 1 er tableau sur du bois , contre plaquée, c'est très sympa et rigolo aussi sur du bois , j 'ai beaucoup aimé format : 120 / 70, à l 'acrylique. Je l 'ai intitulé : | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bois Lactée Mar 27 Nov 2012 - 14:57 | |
| J'aime beaucoup ! Il est un peu chargé à mon goût mais il arrive à me "raconter qq chose" qd meme ce tableau, et ça, ça me plait en abstrait | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bois Lactée Mar 27 Nov 2012 - 18:00 | |
| superbe et plus "complexe" à l'image des étoiles infinies ... j'aime | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bois Lactée Mer 28 Nov 2012 - 10:52 | |
| Peut-être un petit peu plus "chargé" que les autres, mais il me plait bien! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Bois Lactée Mer 28 Nov 2012 - 17:23 | |
| toujours aussi tonique ! beau tableau très coloré, c'est vrai qu'on peut y voir une galaxie ou un truc du genre dans l'espace | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Bois Lactée Mer 28 Nov 2012 - 18:29 | |
| Merci à vous 4 oui beaucoup plus chargé, je crois que c'est parce que je savais pas trop ou j 'allai en faîte Souvent je sais dans ma tête tout de suite, les couleurs, l'idée, mais là , pourquoi? Peut être l 'effet bois Bref au fur et à mesure ça c'est mis en ordre, mais lma peitnure ne vie pas de la même maniére sur le bois, je trouve ça interessant et je crois bien que je vais allez me chercher une enorme planche . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois Lactée | |
| |
| | | | Bois Lactée | |
|