| Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... | |
|
+10Véran couleurs jacou pastelcaresse (Guy) clode Guidys Co. bielen Françoune So (Solaime) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Ven 30 Nov 2012 - 22:41 | |
| Petit à petit.... Pour commencer, le diaporama !!! J'ai voulu changer l'ordre des thèmes mais c'était plus compliqué et pas le courage encore ! Promis, je le ferai pour varier un peu Et maintenant le visuel global de TOUTES ces oeuvres, presque une centaine !!!Une version plus rapide que les précédentes fois... trop de boulot pour tout caler et regrouper à tous dores et déjà !!!
Dernière édition par SolaiMe le Lun 7 Jan 2013 - 23:04, édité 3 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Ven 30 Nov 2012 - 23:07 | |
| | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Sam 1 Déc 2012 - 9:27 | |
| ouais..j'aime cette rubrique qui retrace ces créations du mois..!! la production sur BDL est quand même impressionnante ! super compil que tu nous réalise là! andré | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Sam 1 Déc 2012 - 9:37 | |
| le visuel est bien suffisant ainsi, tout est dans le diaporama alors àa se complète bien ! chapeau bas l'artiste ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Sam 1 Déc 2012 - 10:47 | |
| Cool une nouvelle bibli !!! Beau travail So ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Sam 1 Déc 2012 - 14:31 | |
| Super ..bravo ..mais quel travail !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Sam 1 Déc 2012 - 14:53 | |
| Guidys, c'est une musique d'Antony Raijekov, titre "See U" http://raijekov.com/Je ne sais pas ce qu'il fait d'autre mais j'adore ce morceau ! J'en changerai peut-etre en 2013, pour ne pas vous lasser trop - Citation :
- je ne me rend pas compte du boulot que je te donnes en particulier ! je ne me rendais pas compte du nombre que je poste dans les pommes dans les pommes dans les pommes heinfille heinfille
Entre toi et Darnal les mois fastes, il y a du taf c'est clair ! Guidys parfois aussi, Couleurs de temps en temps... J'ai tenté de rejoindre le peloton avec mes bijoux ce mois-ci, mais je traine un peu ! Sauf erreur, 33 ce mois-ci pour toi... une dizaine en encres, en mixte/huile puis numerique ! Et encore, je sais que tu n'as pas tout posté ici (j'en ai vu sur fb qui ne sont pas apparus ici il me semble) ! 26 le mois dernier... etc Une moyenne d'un par jour en gros si on s'amuse à statistiquer Mais bon, ça nourrit la galerie ! Moi aussi j'aime le voir finie, récapitulant votre (notre) travail ;) | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Dim 2 Déc 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Dim 2 Déc 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Dim 2 Déc 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Dim 2 Déc 2012 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Lun 3 Déc 2012 - 7:13 | |
| Ce Diaporama est un sacré travail d'une pour le plus grand plaisir de tous. On ne s'en serait pas passé. Bravo.
| |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Lun 3 Déc 2012 - 23:06 | |
| Super Sol' ! Un grand merci pour cette galerie. Je m'aperçois que je ne suis vraiment pas passé souvent ces derniers temps ! Que de belles choses ! Et content de te revoir aussi productive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Lun 3 Déc 2012 - 23:06 | |
| Merci merci (pour de diapo et pour ma production !) Oui c'est rapide, j'avais peur qu'on s'endorme sinon....... ce qui m'arrive à moi dans les diapos plus lents....... C'est pour ça aussi que je faisait un autre récap par thèmes en images, mais là je n'ai pas eu le courage encore !!! Mais si l'avis est partagé par une majorité, je pourrais ralentir un peu la cadence | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Lun 3 Déc 2012 - 23:13 | |
| Un tout petit peu seulement | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Ven 7 Déc 2012 - 12:49 | |
| Superbe palette d’œuvres !!!Et merci d'avoir inclus ma "chambrine" A+ Antonio | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Ven 7 Déc 2012 - 14:04 | |
| - Citation :
- Et merci d'avoir inclus ma "chambrine"
Je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait ! Ca offre de la variété à la palette justement de voir ce que l'on peut faire sur toile, à coté de la toile, sans toile.... Merci Zazouuuuuu Je m'organise doucement avec mes modèles de base, ça aide | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Jeu 13 Déc 2012 - 22:35 | |
| Un grand bravo et un énorme merci! C'est super pour les gens comme moi qui ne passent pas trop souvent de pouvoir apprécier l'ensemble du travail réalisé et non juste une petite partie! Waou! Je suis bouche bée devant la diversité des créations, mais aussi devant la "productivité" de certains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Ven 14 Déc 2012 - 1:17 | |
| C'est super pour les gens comme moi qui ne passent pas trop souvent de pouvoir apprécier l'ensemble du travail réalisé et non juste une petite partie! C'est une des raisons d'être de ce récapitulatif, on loupe toujours des choses (d'ailleurs même en faisant le récap ) !!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... Ven 14 Déc 2012 - 10:45 | |
| J'avais cru laissé une trace de mon passage ici mais n'en doute pas je suis passé. Ton travail récapitulatif est superbe. Un régal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... | |
| |
|
| |
| Vos OEUVRES du mois de NOVEMBRE 2012.... | |
|