| Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 | |
|
+20clode Stephy darnal syl Laure-Anne esantonio Véran Gaudir Aralf Françoune delice Crevette Grand Architecte couleurs Zazou Ma-Thé vero Bielinski Gabrielle pastelcaresse (Guy) marino 24 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 16:52 | |
| Voici donc réunies plus de 90 créations dans un très bel album... _____________________________ _____________________________ Catégorie PEINTUREANTOINE Deux nouvelles Puces BARBADDes Potron-Minet Pêche du Matin CESTEBAN La Clé CHRISTINA Empreintes CHRISTYEtude de Zeus La Mare aux fées CLAUDE Rêve d'enfance Forêt en Colorado Provençal CLODE Inaccessible rêve Pour me défouler CORIELoups Paysage forêt Promenade aux étangs Sous-bois d'après photo de Guy Swyngedau COULEURSBarques en Brière Cascade Encore mon minou Exercice Mon vieux chat Pralognan 1 Pralognan 2 CREVETTE0400M Elephants CYRIL Tour Eiffel Danielle BELLEFROID Au Clair de la Terre DARNALArgentière Glacier des Bossons La Verte L'inaccessible rêve Saas Fee Séracs d'Argentière Le Tour DELICELe Partage La Chute Baux de Provence Les Jonques Les Vannes L'Espérance Régate Tempête ESANTONIOGalaxie de la Vie Monde Lointain FRANCOUNESans titre 10e Regard Aide-moi Alex Attention les Yeux Eoin Macken Eveil Espoir Etreinte Intense John Glover Pensif Portrait Aqua Rêverie Gabrielle BIELINSKIMon petit Sacha Tibétaine GARANCEMes Chemins de traverse JACOUA Guîtres Barsac Fleurs de Grignan
LAURE-ANNEPetite Fille africaine Samru LIBELLULENovembre en Forêt MASSALIAPasser le Pont Promenade en collines MA-THE Bulles de Noel MICLAI 53 Amies sans frontière NORMANDIEMa Dernière Plage Normande PASTELCARESSE L'inaccessible rêve SANDRINEBruminale Echappée Echappée belle Samouraï SIM Antonio Banderas Un Jour viendra STEPHY Lion Stellaire VERODominer le Monde Fanny Guillaume VIRGULEGimmp 1 Gimmp 2 Gimmp 3 Gimmp 4 Gimmp 5 Le Calvaire YOUN Argoat ZAZOU Vie, Rêve, Réalité
Catégorie SCULPTURE MARINO Carla ZAZOU Alya ___________________________________________ J'ai, en principe tout terminé, et j'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, envoyez-moi un MP et je veillerai à insérer votre oeuvre. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à revoir ce mois-ci, fort riche de vos créations! Bravo!!!Continuez!
Dernière édition par marino le Sam 3 Déc 2011 - 7:08, édité 2 fois | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 17:28 | |
| Waouw! Quelle belle collection!!!! Et là je me rends compte que j'en ai laissé passer un certain nombre... Il va falloir que je repasse en revue toutes les rubriques! Merci Marino pour ce gros travail!!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 18:04 | |
| Qu'est ce qu'on est fort ..qu'est ce qu'on a bien bossés...et toi marino ,j'avais pas vu ta belle sculpture fini ...elle est trop belle ..!!! vraiment j'adore...!!!!! Un grand merci à toi pour cette belle galerie que tu nous offres tout les mois ,j'imagine le boulot que ça représente | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 18:23 | |
| incroyable, j'ai mis une ou deux minutes à tout ouvrir ! superbe galerie, ça bosse, ça bosse beaucoup ! et bien ! bravo, et merci à toi Marino | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 18:25 | |
| La neurasthénie n'a pas atteint les bédélistes, la créativité s'épanouit avec bonheur sur cette page.
Merci Marino de recenser chaque mois, certaines m'ont échappé, je m'en excuse auprès des intéressés. | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 19:18 | |
| Il en manque! Il en manque!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 19:47 | |
| ça en fait un sacré paquet!!!! Merci Marino! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 20:55 | |
| C'est super de voir toutes les créations du mois rassemblées ! J'en ai même découvertes faute d'avoir eu le temps de visiter toutes les rubriques | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 6:11 | |
| Vous me faites rire, tous!!!! L'essentiel est que ça vous plaise!..... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 8:40 | |
| Comment fais tu Marraine ? Tu attends les derniers jours pour entrer dans cette rubrique , les travaux des gentils membres ? Si c'est le cas c'est une prise de tête ! Au fur et à mesure peut-être les stocker dès qu'ils apparaissent dans un coin BDL secret non visible et hop ! ça se montre le jour "J" avec un clic . Tu vois soucieux pour ta santé , je ne dors plus la nuit ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 9:48 | |
| sacré boulot de titan et chapeau de le faire un truc m'intrigue .. suis-je la seule à voir double pour certaines oeuvres ? ou c'est encore mon affichage qui yoyote ? il y a de quoi se mélanger les pinceaux avec toute cette production mais rassurez moi c'est mon affichage ? en tout cas c'est un régal de revoir et aussi découvrir ce qui nous a échappé ! super Marino, j'adore et je réitère ma proposition d'aide si tu veux | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 9:57 | |
| - Françoune a écrit:
- suis-je la seule à voir double pour certaines oeuvres ?
Faudrait voir à arrêter le Ricard au petit déjeuner... Mais non, rassures toi, il y en a bien une série qui apparait 2 fois hips | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 11:34 | |
| ......C'est à l'enregistrement que ça a dû cafouiller....Un artiste averti en vaut deux, c'est pour ça..... Je rectifierai dès que j'ai un moment, à tête reposée...sinon un clic de trop où il faut pas.....et tout s'envole......Grrrrrrrr | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 11:38 | |
| on doit finalement boire la même chose Françoune, moi aussi je vois double | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 17:19 | |
| Très jolie brochette artistique, juste un petit bémol, les oeuvres de CHRISTY, CLAUDE et CORIE sont mises en double. Merci de faire remarquer l’excellent travail de ma tendre et douce (CLAUDE) mais c'est peut-être un peu trop là. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 20:08 | |
| Merci Marino pour cette belle rétrospective ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 22:12 | |
| Merci marino de rassembler "les brebis perdus de la base des loisirs" Quelle magnifique galerie, j'en ai découvert pas mal et je m'en excuse au près des auteurs pour ne pas les avoir félicité auparavant ! Merci encore marino pour ce beau travail! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 7:11 | |
| Voilà, avec l'esprit clair.....j'ai enlevé les doublons et supprimé le chalet de Yves qu'il considérait comme pas fini. Ca fera plus léger....Hihihi On va y arriver, avant Noël | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 7:46 | |
| merci encore pour ton bon boulot ! | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 7:48 | |
| Impressionnant!!! J'en avais loupé plein. Mais comment fais-tu pour avoir l’œil sur tout. Un clone peut-être? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 7:53 | |
| Oeil de Lynx......j'épie chaque jour...Je passe toutes les rubriques à la moulinette..... (m'arrive aussi d'en louper...) | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 11:19 | |
| Chacun sa personnalité...quelle superbe galerie, riche de diversité...
j'en avais loupé aussi...heureuse de les découvrir ici, le best off de la BDL... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 11:31 | |
| "J'espère un p'tit resto, dans quelques temps!!! " Les derniers phantasmes de Marraine .... ? hi,hi,hi! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 21:34 | |
| Magnifique galerie encore ce mois-ci et merci de récapituler toutes ces oeuvres chaque mois Marino, car comme tout monde, je me rends compte que j'en ai loupé quelques une de très réussi. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 1:30 | |
| Super!!joli boulot Marino..! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 18:20 | |
| Il y a du travail, de la production de qualité,un régal. Rien de ma part, je crois que pour 2011 je vais en rester là de ma production plus que médiocre. Espérons qu'en 2012 je m'y remette plus sérieusement. J'ai un tableau commencé depuis plus de trois mois sur mon chevalet et qui me nargue, la solution, le ranger et l'oublier dans un coin pour faire autre chose car là je bloque complètement. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 18:50 | |
| Il fait quel format ? Tu peux le tester comme voile d'hiver ??? | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Mar 13 Déc 2011 - 23:42 | |
| Magnifique, que de travail aussi bien pour les artistes que pour toi ma petite Marino, tu as dû t'amuser à tout réunir, merci pour ce beau partage !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Mer 14 Déc 2011 - 6:17 | |
| Et attendez, nous ne sommes même pas à la moitié du mois...et j'en ai recensé 50 déjà.....(en ne prenant pas la totalité de la production françounaise!!!Hihihi) | |
|
| |
Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 13:32 | |
| Excellente idée Arundathi ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Dim 1 Jan 2012 - 13:31 | |
| Je ne vous oublie pas, pour le récapitulatif des oeuvres de décembre.....Vous m'avez particulièrement gâtée, là...Une centaine d'oeuvres à récapépéter....Donc, pas de suite....dès que j'ai un moment, d'ici 48h vous les aurez! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 Dim 1 Jan 2012 - 22:45 | |
| Arundathi a dit :
"Ces derniers moi ma production fut plutôt en baisse, j'ai eu pas mal de restaurations de tableaux à effectuer ... "
J'attends ! Je crois même que je ne suis pas le seul dans ce cas. Le pas à pas sur la restauration, suis preneur 100/100 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Vos Oeuvres du Mois de Novembre 2011 | |
|