| Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 | |
|
+6Béam pastelcaresse (Guy) Co. So (Solaime) moinillon darnal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 8:30 | |
| Voici un mois qui s'achève et ouvre la porte au suivant ... un mois actif et je vous propose de faire un tour dans la galerie variée et colorée Cette fois-ci c'est le numérique qui arrive en tête avec 26 oeuvres et une entrée très créative de notre Simone nationale dans ce domaine, avec de très belles images que je vous invite à admirer Arrive ensuite la catégorie fusain /pastel avec 16 travaux , entre le bestiaire de Béam et les sanguines de Darnal, domaine investi aussi avec bonheur par Solaime qui nous régale de son talent Ensuite les huiles (12) et le voyage nostalgique de Jacou dans le passé , et les aquarelles (10) découvertes de techniques Nous avons aussi le plaisir de découvrir les essais réussis de sculpture de Miclai et de Solaime Sans parler des expositions en cours et des harmoniques mots enchanteurs et peintures Promenez vous dans ces univers attrayants et si quelque chose manque, m'avait échappé, signalez-le , je corrigerai Artistiquement votre Françoune | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 8:46 | |
| merci Françoune; çà, c'est de l'efficacité ! nous sommes le 1er à l'aube...
j'avais laissé passer toutes les oeuvres de Simone, belle découverte !
Les 4 huiles abstraites de Françoune font un superbe ensemble
la délicatesse des coloris de Ninon..
Finalement, on travaille, mine de rien... | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 8:56 | |
| bravo pour la mise en page, découverte d' oeuvres que je n' avais pas vu, merci de faire cette récapitulation | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 9:57 | |
| J'en ai loupé très peu cette fois !!! Merci Françoune !! Et encore une fois, j'ai l'impression que certaines créations (et discussions autour de ces dernières) datent de plus de deux mois !!! Comme le temps passe et se contracte à la fois c'est fou ! Bravo et merci à tous pour votre présence, vos progrès et curiosité d'explorer toujours et encore ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 12:42 | |
| Ben j'en avais loupé plein ....
Merci et beau travail Françoune !!!
Je prends la relève pour décembre ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 12:46 | |
| J'avais raté ton auto portrait So! Quelle belle page colorée que cette récap! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Dim 7 Déc 2014 - 23:40 | |
| Très belle galerie ! Merci Françoune ! J'ai loupé beaucoup de choses !
Bravo à tous !
| |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Mar 9 Déc 2014 - 6:56 | |
| Sympa de trouver toutes ces merveilles à mon retour ! Merci Françoune, j'ai moi aussi loupé beaucoup, ton travail de récap est plus que précieux...je vais y retourner pour voir cela de plus près... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 Mar 9 Déc 2014 - 7:04 | |
| Merci à tous, c'est un vrai plaisir de suivre le travail de tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 | |
| |
|
| |
| Nos OEUVRES du mois de Novembre 2014 | |
|