Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| ambiance voile N°2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: ambiance voile N°2 Mer 5 Déc 2012 - 17:08 | |
| Acrylique sur toile 70x50 Deuxième mouture cette fois ci avec un peu plus de couleur tout en restant assez sobre sur leur nombre. | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 Mer 5 Déc 2012 - 19:01 | |
| Pétard ça défile avec les lettres X62 ou TGV, je trouve très bon Thierry aMITI2 de Dan. | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 Mer 5 Déc 2012 - 22:15 | |
| J'adore aussi cette version ! On en ressort tout mouillé dis-donc ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 Mer 5 Déc 2012 - 23:26 | |
| Avec ce tableau et le précédent j'ai travaillé dans la spontanéité, pas de construction précise juste une idée directrice et l'envie. Ma fois le résultat n'est pas parfait mais correspond bien à mon état d'esprit du moment: foncer sans trop me poser de questions. Merci à vous deux pour vos commentaires. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 Mer 5 Déc 2012 - 23:30 | |
| je préfère et de loin, plus de profondeur de mouvement et plus abstrait aussi tout en se jouant du sujet continue ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 Ven 7 Déc 2012 - 11:05 | |
| C'est marrant moi qui lui trouve moins de relief que le précédent. Avec une bonne lumière je vois une différence entre l'original et la photos un peu trop contrasté. Je vais la refaire... | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 Sam 8 Déc 2012 - 7:07 | |
| Libérés.....ils ont mis les voiles et pour moi, se perdent un peu daqns la brume. (il est vrai que je suis un peu handicapé maintenant et ne peux les suivre des yeux) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambiance voile N°2 | |
| |
| | | | ambiance voile N°2 | |
|