Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| vieux greement | |
| | Auteur | Message |
---|
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: vieux greement Ven 15 Mar 2013 - 16:24 | |
| acrylique sur toile 50x70 | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: vieux greement Ven 15 Mar 2013 - 20:58 | |
| ne manque plus que l'incontournable Johnny Depp et on l'aura, notre pirate des Caraïbes bien belle marine, Marie-Claire, les acryliques te vont bien | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: vieux greement Sam 16 Mar 2013 - 13:26 | |
| Il a une belle presence ce bateau :-) Je continue d'être peu séduite par le rendu général de l'acrylique (sensibilité de mon oeil à moi perso qui ne vaut que pour moi donc ) mais sur le bateau même ça passe tout à fait bien ! | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vieux greement Sam 16 Mar 2013 - 14:34 | |
| Merci Pour moi l'acrylique c'est surtout une question de Séchage rapide et sans odeur C'est vrai que pour les couleurs c'est différant pour l'appliquation aussi Je suis encore novice dans cette technique | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: vieux greement Sam 16 Mar 2013 - 15:57 | |
| Il est vrai que pour un séchage rapide, je ne connais rien d'autre (d'épais, sinon il y a l'aquarelle) ! Côté odeur, tu connais ma réponse maintenant Il y a peut-etre aussi l'utilisation de médium qui peut changer l'aspect auquel je n'accroche pas avec l'acrylique ?! Faudrait que je me penche là-dessus tient ! J'en ai quand meme qq kilos de flacons ou tubes d'acrylique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux greement | |
| |
| | | | vieux greement | |
|