Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: J'ai fini par faire la vache .. Ven 3 Mai 2013 - 2:48
un défi demandé ... sur aquarellissime ..en mars .. je vous ai dit je ne fous rien en ce moment ..une flegmme ..!! hey !!!.c'est la vache de Marie Claire .. non pas tout à fait la photo de Marie Claire représentant une vache de l'Aubrac ...!! format 24x32.. sur papier Arches grain fin .. et technique .. grand trempé;; Que d'eau que d'eau ..l'hiver s'y prêtait bien .. n'est-ce pas?? voilà un minimum de couleurs .. je pense un outremer .. un jaune indien et un rose permanent .. le tout chez Winsor et Nexton ..il va falloir que je leur demande des dividende pour la pub !! et go
la vache !!
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 3 Mai 2013 - 10:15
super belle ta vache ma chère Clode bravo
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 3 Mai 2013 - 10:32
Il y a des choses plus faciles à faire que d'autres !! meuhhhhh!!!
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 3 Mai 2013 - 11:21
oh la vache qu'elle est belle!!!
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 3 Mai 2013 - 11:56
clode a écrit:
un jaune indien et un rose permanent .. le tout chez Winsor et Nexton ..il va falloir que je leur demande des dividende pour la pub !!
alors il va falloir commencer par les citer sans écorcher leur nom
ta vache est superbe, vraiment !
elle aurait mérité que tu supprimes toutes les mochetés humaines dont elle ne peut se défaire elle-même, à savoir la boucle et les barbelés...
clode Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 3 Mai 2013 - 15:33
Tu as raison Véro..j'eusses dû et c'est trop tard ..pour la prochaine vacherie sûr j'y penserai !!
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Sam 4 Mai 2013 - 19:34
Jolie... Barbad, Clode, Rose que vous rendez belle ma vie. Je ne me lasse pas de vos aquarelles qui offrent des ailes aux mots Laisse-moi un peu de temps, elle rejoindra le recueil de la BDL .Ta vache a dans les yeux la tendresse du lait ... Elle a forcément un nom la 2992, elle est si séduisante ! Merci Clode, quel talent. Amitiés
clode Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Sam 4 Mai 2013 - 21:14
merci le jumeau ..tu es vraiment trop mimi avec moi ..toi aussi ..je sais toujours que je peux mieux faire et je m'attèle à ..jamais satisfaite !! et toi aussi tu me met du coup du baume au coeur !! copinet !!
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Sam 4 Mai 2013 - 23:35
Une très belle expression !
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Lun 6 Mai 2013 - 14:03
bravo clode très belle ta meuh meuh
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Lun 6 Mai 2013 - 20:10
Tout est dit
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 10 Mai 2013 - 12:10
Bonjour Clode Je l'attendais la vache, je la désirais, j'allais à elle comme à un rendez vous... Nous nous sommes rencontrés je lui ai glissé quelques mots à l'oreille. publication début semaine prochaine au forum Peintres et poètes. Bonne fin de semaine. Amitiés
clode Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 10 Mai 2013 - 12:26
Ma meuh te remercie le jumeau .. pour tant d'attention .. merci aussi pour tous les encouragement reçus .. je suis dans lla technique grand trempé jusqu'au cou avec ses réussites et ses échecs .. mais..je m'accroche et je persiste .. et là la meuh !! c'est jour avec !!
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 10 Mai 2013 - 14:25
Belle vache... Une petite chanson pour l'occasion
clode Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 10 Mai 2013 - 14:32
MDR!!! joli vache bien entonnée !!!
lejumeau Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Ven 10 Mai 2013 - 14:50
Jour de pluie mots roses ! Caresse le papier l'amie, aquarellistes " eau" que je vous aime
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Dim 12 Mai 2013 - 14:03
Oh ! la vache, mais on te l'a déjà faite celle là
clode Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Dim 12 Mai 2013 - 15:08
Mady !! saches que ... chez nous on ne dit pas oh!!la vache ..on dit Boudi..ou !!
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Dim 12 Mai 2013 - 15:14
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Dim 12 Mai 2013 - 16:04
Charmante bête !!! quelle douceur !! on la voit presque sourire !!
clode Bédélien accro
Sujet: Re: J'ai fini par faire la vache .. Dim 12 Mai 2013 - 18:26
Arrêtez !! elle ne va pas se prendre pour une chiquette si ça continue !!