| Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) | |
|
+7miclai53 Béam MH-san pastelcaresse (Guy) Françoune Co. So (Solaime) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 0:07 | |
| Le voici fini ! "Rumplestiltskin" (Acteur : Robert Carlyle dans "Once upon a time") Graphite et pastels sur carton entoilé 30x40cm Je me suis bien éclatée à le faire !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 7:18 | |
| Très réussie ! Il a beaucoup plus l'air de Rumple que de Robert ! ça tombe bien ! Avais-tu fait un fond avant sur ta toile ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 10:05 | |
| Merci J'en suis satisfaite (ce qui n'est pas toujours le cas), ça fait du bien !!! - Citation :
- Il a beaucoup plus l'air de Rumple que de Robert ! ça tombe bien !
N'est-ce pas !!! - Citation :
- Avais-tu fait un fond avant sur ta toile ?
Pas du tout, j'ai complètement oublié...! A la base je pensais faire le croquis au crayon et passer à l'huile (après fixatif pour ne pas répéter la même erreur que la fois précédente sur mon lin !), en noir et blanc ou genre.. mais j'ai continué aux crayons/bâtons ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 11:01 | |
| Il est magnifique!!! J'ignore s'il est plus Tilt que Skin ou qu'est-ce? Mais il a un terrible regard et le nez aussi! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 11:36 | |
| Merci chacun !!! Régal partagé, je suis ravie !!! Mais... où me l'as tu donc dis MH ??!!! Ah oui, hier sur l'étape précédente !!! (je croyais que je yoyotais aujourd'hui !!) - Citation :
- Mais il a un terrible regard et le nez aussi!
Oui !!!!!! Je vais me faire refaire le mien comme ça d'ailleurs (le nez pas le regard, ça va être dur sinon) !!! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 14:15 | |
| une belle réussite et terrible regard!!! bravo Sol | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 14:41 | |
| Superbe que dire de plus magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 18:15 | |
| Eh oui! J'adore les grands nez, les nez de caractère, les nez que l'on ne peut rater, les nez gocentriques quoi! Les femmes à grand nez m'ont toujours fasciné, allez savoir pourquoi???? Peut-être as-tu des goûts semblables? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 19:00 | |
| Bah j'ai grandi au milieu de grands nez, je suis habituée en tout cas !! Certains petits sont adorables, voir beaux mais rarement marquants ! Mais c'est vrai, j'aime les nez qui ont de la gueule, généralement (toujours des exceptions hein !), grecs, cassés (à la boxeur), aquilin poil au pied !!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 19:28 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Jeu 28 Nov 2013 - 21:17 | |
| pas mal ! beau rendu!!! bon, c'est pas trop le style d'homme que j'aime mais ton coup de crayon me plaît! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Ven 29 Nov 2013 - 7:17 | |
| magnifiquement réussis les deux d'ailleurs ! un petit détail en plus: prépares-tu ta toile de façon spéciale ? et comment ?
Le nez et le regard...ça le fait ! bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Ven 29 Nov 2013 - 14:04 | |
| Merci toutes les deux !!!
Non Simone, je n'ai pas préparé la toile.. j'ai oublié ! Je l'ai attaquée telle quelle !
Maintenant, ma difficulté... trouver un modèle qui me botte au moins autant ! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Ven 29 Nov 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Ven 29 Nov 2013 - 14:10 | |
| Trouves-en un avec un nom moins difficile à lire et écrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Ven 29 Nov 2013 - 14:26 | |
| je me suis habituée, les yeux fermés je l'écris maintenant !!!!!!! Test : rumpelstinltskin (oh presque bon, je l'épelle les yeux fermés ) Merci Simone | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Ven 29 Nov 2013 - 19:38 | |
| superbe ... comme je te l'ai déjà dit dans les différents ailleurs .... je veux un Merlin/Colin ...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Sam 30 Nov 2013 - 1:21 | |
|
Dernière édition par SolaiMe le Dim 1 Déc 2013 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Dim 1 Déc 2013 - 10:03 | |
| superbe ce portrait ses expressions sont très réussie sol très bien réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) Dim 1 Déc 2013 - 12:48 | |
| Merci Tine ! C'est mon préféré du moment, le plus travaillé en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) | |
| |
|
| |
| Rumpelstiltskin (graphite/pastels sur toile) | |
|