| Planètes rouges | |
|
+3darnal Co. Bellefroid Danielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 16:34 | |
| Il y a un très joli travail de texture ... presque dommage que les ronds soient si ronds !
ET très belles couleurs aussi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 16:55 | |
| Merci Co Mais j’ai encore ce réflexe de garder une part de "réalisme" dans cet abstrait, car dans notre univers elle sont bien rondes | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 17:07 | |
| elles me plaisent beaucoup tes planètes; l'ensemble est épuré, et en même temps très vivant à cause de la texture du fond; vraiment réussi , bravo ! d'autant plus que l'abstrait, c'est pas façile ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 17:23 | |
| Et oui ! elles sont bien rondes sinon tu les aurais appeler météorites rouges ou autres barbatrucs !!! | |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 17:44 | |
| J'aime beaucoup le fond et la matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 17:55 | |
| Merci ton avis Indy C’est vrais Danielle, l’abstrait n’est pas toujours facile à réaliser pour les indécrottables du réalisme que nous sommes Sur papier lanavangard, c’est moins compliqué pour moi car l’effet du hasard intervient malgré tout. Tandis que sur toile, j’ai une idée de départ et ensuite il faut jouer avec les matières et les couleurs pour essayer de rendre ce que j’ai dans mon petit crâne | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Planètes rouges Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Planètes rouges Sam 21 Déc 2013 - 19:05 | |
| Superbe , j 'adore l'effet des textures, ça rend vraiment bien | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Planètes rouges Sam 21 Déc 2013 - 22:10 | |
| Très beau travail. Des rouges superbes qui se détachent bien du fond très beau également. Donc... J'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes rouges | |
| |
|
| |
| Planètes rouges | |
|