Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Danseuse | |
| | Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Danseuse Dim 20 Juil 2014 - 9:36 | |
| Pastel 24x48 sur Pastelmat | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Danseuse Dim 20 Juil 2014 - 11:08 | |
| vraiment superbe .. j'aime le mystère qu'elle laisse planer et superbe lumière | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Danseuse Dim 20 Juil 2014 - 11:25 | |
| Oui, vraiment très réussi !!!
Moi ce que j'aime c'est ce reflet jaune sur la pointe. Il y a un très joli travail sur les couleurs !!
Bravo Msieur !!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Danseuse Dim 20 Juil 2014 - 11:51 | |
| Merci Co! Ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies ces petits détails que j'aime fignoler! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Danseuse Dim 20 Juil 2014 - 12:04 | |
| C'est un sacré travail d'observation et c'est vraiment ce qui donne le petit "peps" enfin, je trouve !!! | |
| Sujet: Re: Danseuse Dim 20 Juil 2014 - 12:14 | |
| Et je te remercie Françoune, je n'avais pas vu ton commentaire! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Danseuse Ven 25 Juil 2014 - 13:33 | |
| Ca donnerait envie de faire des danseuses !!! Je ne saurais trop qu'ajouter si ce n'est... après mûre réflexion, cette zone qui me pose question ! Qui devrait être sa cuisse si le reste est son mollet/genoux, non ? Vrai ou faux, je ne comprends pas bien cette partie en tout cas ! Eclaire-moi !! | |
| Sujet: Re: Danseuse Ven 25 Juil 2014 - 13:43 | |
| OK voilà... Toute cette partie est plongée dans le noir. Il s'agit bien de la cuisse, l'ombre a été légèrement retravaillée, mais j'ai la flemme de la re photographier | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Danseuse Ven 25 Juil 2014 - 13:48 | |
| Ok Vilaine flemme............. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseuse | |
| |
| | | | Danseuse | |
|