| Petite danseuse | |
|
+11Marie-Rose Ségopépito Chantal rosalda tine Ma-Thé Daniel syl Zazou marino Marie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Petite danseuse Lun 1 Mar 2010 - 23:58 | |
| Le monsieur qui m'a fait cette commande n'est toujours pas venu le chercher, donc je ne sais quelle va être sa réaction...vous direz ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Mar 2 Mar 2010 - 7:16 | |
| Très joli et très frais...... J'aime beaucoup l'ingenuité qui se dégage de ta petite danseuse, Marie! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 13:49 | |
| Marie, je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe contraste !! le monsieur va être ravi!!! sa dimension? tu as du passé du temps sur celui là!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 14:04 | |
| C'est super Marie, elle est merveilleuse ta petite danseuse. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 14:10 | |
| superbe elle sourie elle est heureuse .
Dan . | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 19:31 | |
| Marie tu as saisi l'instant. Quelle performance le reflet de dos dans le miroir.
Bravo Marie j'ai l'impression de voir une de mes filles petite, merci pour cette sensation de tendresse.
Tu mérites largement un point | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 21:10 | |
| waowwwwwwwwwwwwww joli marie surtout le travail du miroir pas evident a faire surement
ps:j ai mis ta photo en plus grand ainsi on voit mieux | |
|
| |
rosalda Bédélien apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 81 Localisation : centre Emploi/loisirs : peinture,lecture,animaux,choral Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 21:49 | |
| j'aime beaucoup se petit rat | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 6:42 | |
| BRAVO.... J AIME BEAUCOUP CE REFLET DANS LE MIROIR TRES REEL BEAUCOUP DE FINESSE DE CONTRASTE
TROP BIEN
BRAVO BRAVO | |
|
| |
Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 11:41 | |
| Marie c'est si joli, on dirait une photo en noir et blanc! Quel réalisme, le reflet est tout simplement superbe, rien à redire, j'adore! Bises, ségolène | |
|
| |
Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 18:28 | |
| Un instant suspendu ...elle est là ...elle attend et c'est merveilleux ...tout simplement .... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 21:26 | |
| Elle est superbe cette petite fille , un instant qui semble figé et l'effet de miroir le rend si réel , j'aime beaucoup, bravo | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 11 Mar 2010 - 8:16 | |
| La dimension ....avais oublié pfff!!! Format A2 sur papier bristol ...alors il est venu le chercher ....il a dit "wahh ça va lui plaire" ...c'est un cadeau pour sa fille ! Le temps que j'y ai mis....je n'en sais rien vraiment, comme je ne travaillais dessus que de 5mn en ... 15 mn ! Je ne pense pas plus que 5h Merci pour vos commentaires, je ne sais ce que sera le prochain , mes crayons me manquent mais une fois avec rien ne vient encore | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Petite danseuse Sam 13 Mar 2010 - 18:02 | |
| Comme d'ab Marie, c'est une très belle réalisation. | |
|
| |
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Petite danseuse Mar 6 Avr 2010 - 22:08 | |
| tout simplement superbe j'adore il me fait rêve + | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Petite danseuse Mar 1 Juin 2010 - 18:14 | |
| il a tort de ne pas être venu car c'est une grande réussite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite danseuse Mer 2 Juin 2010 - 17:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite danseuse | |
| |