| la maison bleue | |
|
+5pastelcaresse (Guy) corie Co. So (Solaime) Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 9:28 | |
| on continue la serie....a celle ci quand elle est dans quelque chose mdr!!!! j'ai fait un mix de plusieurs photos pour ne pas reproduire exactement le cliché d'origine. toujours meme procede que d'hab, sauf que pour les rideaux je me suis aperçue que le crayon de couleur blanc donnait bien l'impression de voilage. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 9:34 | |
| Toujours cette paix omniprésente, superbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 9:37 | |
| merci guy! en regardant en photo je trouve que la fenetre est grande par rapport a la porte, pourtant c'est collé au modele mais ici en photo ça me frappe. | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 9:42 | |
| La taille de la fenêtre ne me dérange pas. Il est vrai qu'elle sont souvent petites dans ce genre de construction. On aimerait entrer dans tes tableaux pour aller y vivre. Un monde intemporel, parallèle, empli de sérénité. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 12:24 | |
| Toujours le même format ???? En tout cas toujours aussi réussi ! Il y a un beau contraste. C'est un beau travail ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 12:53 | |
| Je vois bien la maitrise, plus de contrastes qu'avant aussi ! Je n'accroche pourtant toujours pas (je me permets vu que je suis la seule, c'est po grave ) à ce style que je ne sais pas bien définir correctement ! Peut-etre trop "propre" pour mon goût perso ? Cependant, j'aime beaucoup tes pierres de façade ! Mais je me réjouis pour toi qu'il plaise à la majorité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:23 | |
| Oui c'est pas gênant So, le principal c'est que je m'éclate la dedans, je ne suis pas susceptible sur ce sujet, étant moi même assez sélective et difficile concernant le travail des autres. c'est déjà sympa que tu laisses un com mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:26 | |
| Oui, j'ai fais l'effort par amitié !!! N'empêche, cette photo d'ensemble rend super bien ! J'ai qd meme un penchant pour certaines.. comme quoi | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:28 | |
| Ah oui, la photo d'ensemble rend vachement bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:34 | |
| Y'a plus qu'à encadrer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:43 | |
| pour quoi faire? j'ai pas assez de murs elles sont bien sages dans leur carton et y'a pas interêt à moufter, la premiere qui rouspette...poubelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:48 | |
| Que peu de reconnaissance tu as envers ces petites choses qui t'offrent du plaisir (vf plus haut tes propos) !!! Nan, j'voyais ça dans une expo, pour le côté rigolo | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:49 | |
| Elles sont bien sympas de rester bien sages dans leur carton .... à leur place, je trépignerai d'impatience d'être à l'air libre à la vue de tous !! (quoiqu'en réalité, ce ne soit pas du tout dans ma nature mais bon ..... vais pas me transformer en aquarelle non plus hein ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 13:56 | |
| oui mais j'expose pas les filles...sauf sur le net... on en parlait encore a midi avec mon cheri, est ce que ça vaut le coup d'attendre trois plombes un client derriere un stand qui de toute façon n'aura pas assez de sou à mettre la dedans? J'y crois pas trop moi... et puis, a part des portraits c'est tout ce qu'on me demande (alors que ça ne m'amuse pas vraiment)
| |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 14:00 | |
| Et tu fais quoi de toutes tes aquarelles ? mis à part les stocker dans des cartons ? Perso, pour certaines, je serais presque tenter de les distribuer comme des flyers tellement j'en ai marre de les avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 14:07 | |
| bah rien....j'attends de voir si quelqu'un craque mdr!!!! je les collectionne en attendant, mais bon, j'aime bien les regardé de temps en temps, je les compte mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 15:30 | |
| Exposer, ce n'est pas seulement vendre, c'est le contact avec des amateurs d'art, un vrai retour en direct. Mais je suis certain que tu vendrais! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: la maison bleue Dim 7 Sep 2014 - 21:17 | |
| du très joli travail plein de finesse! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: la maison bleue Lun 8 Sep 2014 - 7:28 | |
| - pastelcaresse (Guy) a écrit:
- Exposer, ce n'est pas seulement vendre, c'est le contact avec des amateurs d'art, un vrai retour en direct. Mais je suis certain que tu vendrais!
Tout à fait du même avis que Guy c'est un peu dommage de les garder dans l'ombre Corie Elles méritent mieux que ça | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Lun 8 Sep 2014 - 9:19 | |
| C'est vrai elles sont super tes aquarelles Corie et ta présentation en horloge est très originale . Je partage ton avis sur les expos d'autant que je n'ai pas ton talent... et de toutes façons il n'y a pas de fric en ce moment , à part les donner pour quelques sous , ce qui serait dommage vu la fraîcheur et la beauté ! Expose-les chez toi, une affiche sur ton portail suffisamment pour attirer le regard ...perso j'y pense ... de plus j'ai une rue passante...il faudrait que je surmonte ma flemme ! (finalement je me demande si c'est autorisé ?) | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: la maison bleue Lun 8 Sep 2014 - 16:26 | |
| Corie ? Agent immobilière. Une réussite. Afficher le prix est nécessaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison bleue Lun 8 Sep 2014 - 17:38 | |
| Dis Corie, ta maison bleue, on y vient à pieds? Est-ce que ceux qui vivent là on jeté la clé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison bleue | |
| |
|
| |
| la maison bleue | |
|