| Essai sur pastelcard... | |
|
+11marino corie barbouillle Zazou Thierry indigo-dreams31 tine pastelcaresse (Guy) airve Chantal Grand Architecte 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 13:06 | |
| Et oui je me suis lancé...Jusque là je me contentais du canson, soit côté lisse soit côté alvéolé... Quelques fois l'Ingres également pour la finesse de son grain. De celà quelques mois, j'avais acheté deux feuilles de pastelcard, mais la vendeuse ne connaissant pas le matériau, n'avait rien trouvé de mieux que de me les rouler ! Alors au déballage, j'avais eu la désagrable surprise de voir mes feuilles "marquées" !!! Elles avaient des stris en travers, donc la rage passée, je les avais mises de côté pour un thème assez chargé qui pourrait camoufler ces dégâts. Pour le défi sur l'amour, j'ai donc testé...Et je ne suis pas déçu ! Il est vrai qu'il "grignotte" pas mal, mais il donne une uniformité bien agréable. Alors voici mon dernier né ! Le titre ??? Heeuuu........Tiens j'attends vos idées !!! Pastels secs sur Pastelcard 60 x 45 ramené à 50 x 45 | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 13:38 | |
| Je ne vais pas être tres originale mais tu pourrais tout simplement l'appeler AMOUR!!!!!!!! et en ce qui concerne ton oeuvre......... humm quel Désir .... de pourvoir réussir aussi bien un jour ... un pastel..........comme celui-là. BRAVOOOOOOOOO PAT | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 14:35 | |
| vraiment ce rendu est vraiment différent des autre papiers mais quelle spendeur ces couleurs superbe. pour moi je dirais -le baiser de l'étreinte. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 16:21 | |
| Superbe! La vague du désir? Vague de désir. Désir vague lol!
Tu arrives à en tirer quelque chose de fort réussi! Très voluptueux, j'aime beaucoup. Voilà encore une œuvre qui ne passera pas inaperçue dans ce nouveau défi, attention à la censure :;/: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 17:20 | |
| you pat magnifique on y ressent une force de cet amour j aimes et aussi j aimes la façon dont travaille les drap pour faire plus cour j adore | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 18:32 | |
| C'est très joli ...moi je dirai "la valse du désir " car j'y vois du mouvement dans ce Pastel !!! Indigo :058: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 19:03 | |
| En rapport avec ton support malmené je dirai: "L'amour apaise les blessures" | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 19:24 | |
| "la passion en folie"....... j'adore les couleurs ..... superbe Pat! | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 20:28 | |
| très beau les couleurs sont lumineuses moi je serai pas originale amour passion est un titre qui me plait bien ... | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 20:36 | |
| impecc patrick! pour le titre je te laisse chercher j'ai pas trop d'inspi mais bon...tu vas trouver | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 21:01 | |
| Je pense que très brièvement et très sobrement c'est Thierry qui a trouvé le titre qui se rapprocherait le plus.............. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 22:25 | |
| Bravo Pat, je ne connais pas ce papier mais il rend magnifiquement bien et j'aime bcp ton travail.Pour le titre : Tourbillon d'amour. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Sam 24 Jan 2009 - 22:47 | |
| superbe je dis aussi !!!! (c'est pas le titre hein, c'est ce que je pense :P: !!!!) | |
|
| |
ValSi38 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : 38 Emploi/loisirs : dessin Humeur : Hyper Joviale Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Jeu 29 Jan 2009 - 14:13 | |
| Très chaud, et tout en mouvement, belle reussite. Un titre, un titre...... : "L'envolée.....au 7eme ciel" En tout cas il a bien l'air de l'emmener sur le bon chemin, :058: .
Val. | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... Ven 30 Jan 2009 - 15:22 | |
| Moi je dirais "Exultation amoureuse" :lol!: parce que la mer elle a l'air vraiment déchainée derrière !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai sur pastelcard... | |
| |
|
| |
| Essai sur pastelcard... | |
|