Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Fleurs jaunes | |
|
+5Zazou marino syl Ma-Thé Thierry 9 participants | Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Fleurs jaunes Dim 27 Fév 2011 - 18:23 | |
| le printemps pointe le bout de son nez je vais pouvoir refaire des photos de fleurs, pour commencer un petit diaporama, si je ne suis pas fénéant vous aurez aussi les photos fixes.... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Dim 27 Fév 2011 - 18:26 | |
| Merci Thierry pour ces magnifiques fleurs jaunes | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Dim 27 Fév 2011 - 18:44 | |
| Tes fleurs et les petits oiseaux de Couleur... ça fait du bien, merci ! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Dim 27 Fév 2011 - 18:56 | |
| Superbe, Thierry...Il est vrai qu'à l'ile de Ré, comme Oléron, d'ailleurs, vous bénéficiez d'un micro-climat. J'ai toujours été surprise d'y voir des mimosas, tamaris etc..... Merci pour ce partage.............avec Vivaldi aussi! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Dim 27 Fév 2011 - 20:16 | |
| ça sent vraiment bon le printemps chez toi Thierry! | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Lun 28 Fév 2011 - 8:36 | |
| Youpi...voici le printemps!! Ça fait du bien de voir ces jolies photos et de plus nous avons même de la musique!! MERCI Thierry!! | |
| | | AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Lun 28 Fév 2011 - 9:20 | |
| un diaporarama de photos en gros planS;;;;;; HEU...défilé de macros ?
| |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Lun 28 Fév 2011 - 13:28 | |
| MERCI POUR CE BOUQUET THIERRY J'admire aussi ta maîtrise de la technologie en matière informatique | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Lun 28 Fév 2011 - 14:19 | |
| Avec Kisoa, http://www.kizoa.fr/ tu peux faire ça très rapidement et gratuitement de plus il suffit juste de s'inscrire. Le diaporama en tête du forum est fait avec cette application en ligne. | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Fleurs jaunes Dim 13 Mar 2011 - 23:50 | |
| Merci Thierry pour ces bouquets magiques mon préféré le mimosa !!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs jaunes | |
| |
| | | | Fleurs jaunes | |
|