Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| dans son coin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Bédélien assidu
Nombre de messages : 331 Age : 73 Localisation : Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : égale à moi même Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: dans son coin... Sam 4 Avr 2009 - 17:00 | |
| Pourquoi il est tout petit le sujet des peintres abstraits en comparaison au figuratif ? Vous ne nous aimez pas ? Est ce du mépris :!: ? On se sent les mal aimés ... :P:
Bon, il va falloir que l' on se fasse voir, montrer que les peintres abstraits ont aussi leur mot ( maux ? ) à dire... :;): | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: dans son coin... Sam 4 Avr 2009 - 18:07 | |
|
Dernière édition par Thierry le Sam 4 Avr 2009 - 18:25, édité 1 fois | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: dans son coin... Sam 4 Avr 2009 - 18:12 | |
| moi... je sais pas faire de l'abstrait....je suis trop petite... on verra quand je serai grande... | |
| | | Guy Bédélien assidu
Nombre de messages : 331 Age : 73 Localisation : Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : égale à moi même Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: dans son coin... Sam 4 Avr 2009 - 18:19 | |
| Thierry, je connais depuis pas mal de temps certains de nos amis peintres ici présents, mais le forum est telllement vaste que je n' en n' ai pas encore fais le tour :!: , comme quand tu rentres chez ikéa, il te faut un moment pour tout découvrir :;):
Corie, ne te casses pas... , si tu as envie de faire de la peinture abstraite, le déclic se fera naturellement, sans te forcer. Il m' a afllu 10 ans pour apprendre à peindre, à structurer, travailler les couleurs et apprendre ensuite à déstructurer pour enfin basculer dans l' abstraction :paint: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: dans son coin... Sam 4 Avr 2009 - 19:50 | |
| Je me souviens , Guy, on en avait parlé, de ton difficile accouchement de l'abstrait!!!!!!!!!!!Moi j'en ai fait un peu, mais pas beaucoup évolué......Suis toujours engluée dans mon figuratif......... | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: dans son coin... Sam 4 Avr 2009 - 20:06 | |
| ben si on aimes l abstrait mais c est vrai qu il n y en a pas beaucoup sur le forum j ai fais mon premier pour le defi mais il ne me plait pas donc je compte en refaire un plus elabore je dois tout de mme avouer que j ai un peu dur avec l abstrait je prefere mes truc perso | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: dans son coin... Dim 5 Avr 2009 - 10:04 | |
| Perso je m'interresse a toute forme d'Arts , donc figuratif ou abstrait pas de soucis pour moi :109: | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: dans son coin... Dim 5 Avr 2009 - 10:15 | |
| - Daniel a écrit:
- Perso je m'interresse a toute forme d'Arts , donc figuratif ou abstrait pas de soucis pour moi :109:
j ai pas dis que l abstrait ne m interresse pas j ai dis que j ai dur d en faire a mon avis c est pas pour moi | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: dans son coin... Dim 5 Avr 2009 - 10:24 | |
| - tine a écrit:
- Daniel a écrit:
- Perso je m'interresse a toute forme d'Arts , donc figuratif ou abstrait pas de soucis pour moi :109:
j ai pas dis que l abstrait ne m interresse pas j ai dis que j ai dur d en faire a mon avis c est pas pour moi bien nous sommes 2 alors :035: | |
| | | Guy Bédélien assidu
| Sujet: Re: dans son coin... Dim 5 Avr 2009 - 10:29 | |
| Avec le temps et la connaissance, nos gouts et nos compètences évoluent. Lorsque j' ai commencé à peindre, je croyais que je ne serais pas capable de créer une peinture originale, que je me contenterais de copier des photos. Rapidement, ma personnalité m' a incitée à trouver une originalité pour me démarquer à trouver mon style, je suis passé par le surréalisme qui est une vue de l' esprit et l' abstraction a pour seule limite ta capacité d' imagination.. A toi de la trouver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans son coin... | |
| |
| | | | dans son coin... | |
|