| Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 17:35 | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 18:51 | |
| Je suis frustrée, le son de mon ordinateur s'est envolé, je déconnecte et je reconnecte, çà ira peut-être mieux. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 18:58 | |
| sympa !! comme quoi les proportions sont importantes .... :;/: Pôoovre Adam !! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 19:02 | |
| Hahahah ..merci Pat j'ai passé un excellent moment ! andre | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 19:24 | |
| Trop bon : merci Pat, je suis encore preneuse, quel bien être ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 19:29 | |
| Tout est dans l'interprétation du tableau. Et ici des acteurs Bien vu Pat | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 22:47 | |
| C'est trop marrant j'attendais la suite, moi, je serais bien restée encore un moment sur le doigt de dieu!!!!hihihihih! :106: Merci Pat! J'en reveux encore!!!! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 22:53 | |
| ILS ARRIVENT!!!
LE 9 AVRIL A 20H40 SUR LA CHAINE COMEDIE!
Nous sommes heureux de vous annoncer la diffusion des premiers épisodes de la série à partir du 9 avril. Les portes du Paradis s'ouvrent enfin sur la chaîne Comédie!
Dès 20H40, assistez au trois premiers épisodes de 26 minutes de la série:
- "J'ai la mémoire qui flanche"
- "Les clés du Paradis"
- "Le jambon de la discorde" | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 23:09 | |
| J'ai pas Comédie............... :035: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mar 7 Avr 2009 - 23:16 | |
| Alors moi et la télé, je ne sais même pas combien nous avons de chaines, je vais poser la question à mon homme préféré , je viens de poser la question, nous avons Comédie :41: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mer 8 Avr 2009 - 14:15 | |
| J'ai pas Comédie pas plus que la TNT, de toute façon à la maison seule mon épouse regarde. J'ai d'autres occupations :022: ou | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu Mer 8 Avr 2009 - 18:06 | |
| J'ai regardé les nouvelles de Maupassant, j'ai vraiment aimé, je regarde aussi certains films qui m'inspirent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu | |
| |
|
| |
|