| Mon site photos et coups de coeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verbena Bédélien apprenti
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer Humeur : Zen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Mon site photos et coups de coeur. Ven 12 Juin 2009 - 17:52 | |
| Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que j'accueillerai votre visite sur mon site: http://www.verbena29.com/Vous y trouverez ma passion pour la photo, mais également un peu de tout ce j'aime dans la vie. zen | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Ven 12 Juin 2009 - 23:27 | |
| oh je sens que je vais y retourner un jour de plus de temps pour admirer tout ça :;/: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 7:14 | |
| Bravo Verbena, j'y étais déjà venue hier ....C'est magnifique, tu as des photos superbes......C'est le moment de t'inscrire sur notre défi photo!!!!!
En plus, avec un peu de chance et si tu le veux bien, on pourra piocher des idées dedans pour nos sujets de peinture................ | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 11:18 | |
| Très belles photos de fleurs. Tu peux nous en mettre de temps en temps dans faune et flore.... Comme ça nous serons en très bonne compagnie. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer Humeur : Zen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 11:29 | |
| Oui, pas de problème Thierry, j'en ai déjà mis deux dans macro, mais je vais en mettre d'autres. Je cherche justement l'endroit pour mettre mes photos de nuages, (ce que j'aimerai reproduire en peinture), mais je ne sais pas exactement dans quel post je dois les déposer, ce ne sont pas des fleurs, ni des paysages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 12:16 | |
| - marino a écrit:
- Bravo Verbena, j'y étais déjà venue hier ....C'est magnifique, tu as des photos superbes......C'est le moment de t'inscrire sur notre défi photo!!!!!
En plus, avec un peu de chance et si tu le veux bien, on pourra piocher des idées dedans pour nos sujets de peinture................ Bonjour Marino, je veux bien m'inscrire sur le défi photo, mais je viens de regarder et ou j'ai mal lu, ce qui n'est pas impossible, mais il me semble que toutes les dates sont closes maintenant. Bien sur que vous pouvez tous piocher dans mes photos et les utiliser autant que vous le souhaitez. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 14:44 | |
| - verbena a écrit:
- Oui, pas de problème Thierry, j'en ai déjà mis deux dans macro, mais je vais en mettre d'autres. Je cherche justement l'endroit pour mettre mes photos de nuages, (ce que j'aimerai reproduire en peinture), mais je ne sais pas exactement dans quel post je dois les déposer, ce ne sont pas des fleurs, ni des paysages...
Dans paysage ils devraient être bien, il y a déjà les couchés de soleil et ma fois trois petits points qui laissent une certaine ouverture d'esprit.... A moins que Pat trouve plus judicieux un autre endroit. Pas de crainte à avoir de ce côté là, il ne mord pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 14:47 | |
| Si Pat ne mord pas, je suis donc rassurée, je vais les mettre dans paysage , dans les trois petits points...lol. J'essaie avant de partir faire mes achats. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 14:52 | |
| Verbena, il n'y a pas de soucis pour mettre un cliché dans la rubrique Défi photos, les couleurs de l'été....Tu as jusqu'au 30 juin!!!! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Sam 13 Juin 2009 - 15:30 | |
| et :111: il est super ton blog.....je vais noter ton adresse sur le mien. tu peux consulter le mien....tu verras je fais aussi beaucoup de photos....et reportages divers.... j'ai en preparation un reportage sur Budapest en Hongrie que je viens de visiter.....magnifique ville...mais comme je suis rentrée recemment.....je prepare les textes et je suis un peu ko du voyage à bientot je te mets l'adresse: http://makadame06.over-blog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. Dim 14 Juin 2009 - 11:55 | |
| Merci Maka, je vais également ajouter l'adresse du tien dans mes espaces favoris. Je te souhaite un très bon dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site photos et coups de coeur. | |
| |
|
| |
| Mon site photos et coups de coeur. | |
|