| au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 14:15 | |
| acrylique sur toile 30/40 fait ce matin | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 17:07 | |
| Toute aussi jolie! Les feuillages sont particulièrement réussis. Le berger, non pardon, le verger et sa berge sont plus naturel aussi que sur l'autre! Un troisième à l'huile ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 17:09 | |
| Ah ben dis donc, t'es en pleine ébullition!!!!!!!!!!!!! Tu fais comme notre Guy (caresse).....Quand ça vous prend, on ne vous arrête plus!!! Pour notre plus grand bonheur, car c'est très frais et très joli, Corie. :037: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 17:10 | |
| Et Guy a entendu que je parlais de lui, il m'a doublée au même moment!!!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 17:13 | |
| - marino a écrit:
- Et Guy a entendu que je parlais de lui, il m'a doublée au même moment!!!!
Télépathie :P: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 18:33 | |
| waow superbe corie et la tramsapence de l eau comme tu l as reussie comment tu fais faudrait que tu m explique en attendant tapis rouge pour toi | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 21:57 | |
| Ben dis donc, t'as pas dormi de la nuit ou quoi ? Tout en douceur en tout cas, tu as dû te lever du bon pied ! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie Mer 24 Juin 2009 - 22:24 | |
| j'adore ta berge et ton feuillage , c'est lumineux et paisible mais quelque chose me trouble au niveau du reflet (sur la partie gauche) le passage du feuillage au reflet , je n'arrive pas à définir le pourquoi ! manque de mouvement dans l'eau ? je ne sais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie | |
| |
|
| |
| au fil de l'eau version 2 pour offrir à une amie | |
|