| Orage le soir à la plage | |
|
+6syl tine marino mylene fricot pied d'arbre Thierry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Orage le soir à la plage Dim 23 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Acrylique 20x20, petit tableau rapide (pas assez de lumière, j'ai du utiliser le flash et les couleurs ne sont pas tout à fait conformes à la réalité) | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Dim 23 Aoû 2009 - 22:44 | |
| le ciel manque un peu de profondeure mais j'aime bien les couleurs vive du premier plan | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Dim 23 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Comme Pano, avec des couleurs aussi intenses , le ciel me dérange. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 6:33 | |
| Comme Pano aussi....A part le ciel, j'aime bien, le reste.... :bis: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 6:53 | |
| you thie lol pareil que mylène, pano et marino ton ciel | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 8:14 | |
| J'aime les couleurs ( comme d'hab ) mais je le trouve un peu... rectiligne, un peu " strict " mais tu sais que je n'y connais rien en peinture 208 | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Bien tout est dit je pense . | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 10:39 | |
| - syl a écrit:
- J'aime les couleurs ( comme d'hab ) mais je le trouve un peu... rectiligne, un peu " strict " mais tu sais que je n'y connais rien en peinture 208
c'est le format qui donne cette impression! sur un (P) ou un (m) c'est plus propice a ces sujets :;/: | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 11:09 | |
| J'ai rectifié mais je ne suis pas satisfait du résultat, donc je le mets de côté pour l'instant. Pour le format, Pano a raison.... Simplement on devait me ramener des toiles de La Rochelle et la commission a été oubliée. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 15:50 | |
| tu fais péter les couleurs thierry, moi j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Merci Corie. Voici le tableau modifié, les bateaux pour casser un peu le côté horizontal.... Pour le ciel j'ai un peu rectifié, la photo ne rend pas exactement sa couleur.... | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Ah oui les bâteaux apportent de la profondeur ! J'aime beaucoup les couleurs du premier plan ! J'avoue que le ciel j'accroche moins mais ce n'est que mon avis tout à fait perso ... :!: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 20:52 | |
| J'aime pas trop ce rajout de bateaux, personnellement....J'aurais laissé la toile telle quelle, au départ, en modifiant juste un peu le ciel. Pour moi ce qui en faisiat le charme, c'est ce sentiment de nature sauvage et solitaire;sans rien devant l'immensité de l'horizon.... Mais encore une fois, ce doit être mon côté sauvage qui guide mes gouts..... | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Moi aussi, je préférais sans bateaux, mais aussi, je trouve le titre pas approprié ! Comment tu l'appelle encore ?
Orage, le soir à la plage ! Ben non ça ne ressemble pas à un soir d'orage :054: :054: :054: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 21:38 | |
| pareil pour moi thierry je preferais avant pour les meme raison que marino car en general j ai les paysage avec de la profondeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Désolé les filles, j'y reviens pas, je vais passer à autre chose. Les bateaux j'ai hésité maintenant qu'ils sont là ils y restent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage le soir à la plage | |
| |
|
| |
| Orage le soir à la plage | |
|