| Autres reflets à Venise | |
|
+6Daniel Zazou tine santal marino jacou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Autres reflets à Venise Jeu 24 Sep 2009 - 16:22 | |
| Voilà, c'est tout récent. Que je vous explique....Au bout de la rue, cette enfilade de maisons avec des caprices de perspective, des reflets et contrastes violents....Vite une ou plusieurs photos ce matin-là vers 11heures. Nous trébuchons sur les premières marches du pont et à droite, une autre enfilade de maisons en angle droit avec la précédente et d'autres reflets que je vous ai déjà montrés (précédente aquarelle). Sur même papier, Fabriano 300g - 31 x 45 cm. voici ce deuxième exercice. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Jeu 24 Sep 2009 - 16:51 | |
| très beau, comme d'hab!!!C'est le la Patajacou du plus pur style! Bravo Jacou et beau travail de reflets............... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Jeu 24 Sep 2009 - 21:51 | |
| Un grand bravo , je trouve cette aquarelle superbe de transparence , de reflets .... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Ven 25 Sep 2009 - 6:31 | |
| waow jacou comme tu as bien su reproduire la transparence de l eau chapeau et toujours aussi frais j aimes beaucoup celle ci | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Ven 25 Sep 2009 - 12:04 | |
| c'est très doux ce que tu as fait!!!!j'aime!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Sam 26 Sep 2009 - 9:42 | |
| Superbe Jacou belle palette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Sam 26 Sep 2009 - 10:43 | |
| bravo jacou belle aquarelle !! |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Lun 5 Oct 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Lun 5 Oct 2009 - 23:21 | |
| les canaux de Venise, ses vieilles façades qui se reflètent dans l'eau. Jacou le rendu est super. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Jeu 8 Oct 2009 - 21:56 | |
| Magnifique ! Hier soir c'était un spécial Venezia à "Des racines et des ailes", ah ces ruelles, la place San Marco, ... Très belle toile qui donne envie d'y retourner ! que de couleurs dans ces petits canaux ... | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Ven 9 Oct 2009 - 14:20 | |
| Très belle aqua... J'ai remarqué que ce sont souvent les mêmes teintes qui sortent de ta palette... une harmonie rose/orangée... Légèrement "rougeâtre"... Et ce "bleu" qui s'harmonise farpaitement... ;) Cela créé à chaque fois une ambiance "particulière"... Une touche très personnelle... | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise Mar 13 Oct 2009 - 11:15 | |
| Bine moi je te tite ma révérence , car dur dur l'aquarelle , premier essais , de une le papier il fait comme à Venise , il gondole , de 2 j'ai les pieds dans l'eau , chapeau l'artiste arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres reflets à Venise | |
| |
|
| |
| Autres reflets à Venise | |
|