| Meilleurs voeux à tous | |
|
+5marino Thierry simone corie Rose 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 14:51 | |
| Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année si possible en famille dans la joie et le bonheur , avec une pensée pour les personnes seules je vous offre cette aquarelle et vous remercie de m' avoir accueilli sur votre forum avec tant de gentillesse
Dernière édition par Rose le Mer 23 Déc 2009 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 16:05 | |
| bonne et heureuse année à toi aussi rose! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 16:09 | |
| Merci de cette chaleureuse pensée Rose, à toi aussi Bonne et Heureuse Année et avant Joyeux Noël ! bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 18:14 | |
| merci Rose passe également de bonnes fêtes de fin d'année effectivement il y a des personnes seules et nous avons une pensée pour elles surtout les personnes dans le froid!!!! bisous à tous |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 18:30 | |
| Belle carte de vœux Rose, reçois les miens en retour. Bise | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 18:37 | |
| Merci à toi Rose, c'est toi qui nous gâtes à chaque fois que tu nous présentes une oeuvre de toi....C'est un réel ravissement à chaque fois! Reçois également mes meilleurs voeux .....Bonnes Fêtes de Fin d'Année! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 20:04 | |
| merci Rose pour cette belle carte .....j'en profite également pour vous souhaiter à tous d'excellente fêtes de fin d'année et que tous vos voeux, réalisations et désirs (même les plus ..fun !!)se réalisent. Big bisous à tous andré | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mer 23 Déc 2009 - 20:23 | |
| Merci Rose (du foie par ces temps de fête) :bis: et Noyeux Joël à toi! Hips! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 79 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Dim 27 Déc 2009 - 19:01 | |
| Magnifique monochrome .. Rose .. merci pour les voeux et et en retour en bonne Gerçoise je souhaite du foie pour tous .. heu !! enfin ceux qui n'ont rien contre !! A la votre !! je joins un verre de tariquet !! santé et joie ... ! | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous Mar 29 Déc 2009 - 17:49 | |
| Merci pour ce joli monochrome et tes voeux, Rose. Bonnes fêtes à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux à tous | |
| |
|
| |
| Meilleurs voeux à tous | |
|