| pour faire un peu plus connaissance...mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 17:06 | |
| Voici l'adresse de mon blog (attention ,je ne suis pas une pro. de l'informatique et c'est moi "l'agent d'intendance...) http://Isabellefournierperdrix.blog4ever.comj'ai aussi un site aussi sur arcad mais il n'est pas à jour.... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 17:41 | |
| Tu devrais mettre ton blog sur la dernière ligne profil mail MP etc.... c'est à faire dans ton profil ...Ainsi ça s'affichera de suite, car là ton lien ne marche pas. Ca marche si l'on fait isabellefournierperdrix..mais c'est pas commode! | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 18:12 | |
| Merci j'y vais de ce pas! aaaaa | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 19:12 | |
| waow je suis allée faire un ti tour sur ton blog garance je me suis régalée toujours aussi belle tes aquarelles super et par la même occasion j ai rectifié l adresse de ton blog | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 19:30 | |
| Merci Tine ! vous êtes vraiment "aux petits soins" avec moi ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 20:39 | |
| Voià...comme ça c'est génial...Tout le monde peut venir admirer! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 18 Mar 2010 - 23:29 | |
| Génial, voici une superbe entrée en matière ! zen | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Ven 19 Mar 2010 - 19:44 | |
| allez faire un tour sur le site de garance ca vaut le detour | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Dim 21 Mar 2010 - 19:26 | |
| j'aime beaucoup ta facon de travailler les textures de tes sujets vraiment superbes !!!! andré | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Dim 21 Mar 2010 - 19:40 | |
| Merci ! je vais essayer de mettre quelques aquarelles dans la galerie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Lun 22 Mar 2010 - 14:11 | |
| Une belle maîtrise technique, Garance, doublée d’un bon sens de la composition, avec intégration de la ligne graphique dans les coulures fluides. |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Jeu 8 Avr 2010 - 15:47 | |
| Il pleut alors pour m'évader, je feuillète vos sites....que de merveilles dans le tien Garance...j'adore tes aquarelles | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Dim 25 Avr 2010 - 19:42 | |
| J'ai pris la résolution de tenir mon blog un peu plus à jour ... la je viens de mettre le calendrier des stages ! et je vais ajouter qq photos d'aquarelle ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog Dim 25 Avr 2010 - 19:45 | |
| On se régale toujours autant à visiter ton univers. Merci Garance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire un peu plus connaissance...mon blog | |
| |
|
| |
| pour faire un peu plus connaissance...mon blog | |
|