| Le petit blog de Sim ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:39 | |
| tiens tu n as pas mis un livre d or sim dommage gors bisous sim je viens d y faire un tour | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Bravo Sim, on regarde toujours avec plaisir.................Mon préféré? En aquarelle, la Brume sur la Drome.............On baigne dans la douceur................Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:44 | |
| - marino a écrit:
- Bravo Sim, on regarde toujours avec plaisir.................Mon préféré? En aquarelle, la Brume sur la Drome.............On baigne dans la douceur................Je l'aime beaucoup.
pour moi monprefere c est la chouette et la femme dans les pastel sim n a ps mist le titre et les visages d enfants | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 13:59 | |
| j'ai tout regardé sim!!!! moi j'aime beaucoup tes pastels et tes repro huile sont extra! et le portrait de casta...top! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 16:03 | |
| superbe simone !! j'aime beaucoup les aquarelles et les pastels !!!! :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Merci à vous, vous flattez mon "égo" j'en ai besoin en ce moment ! bises. | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Jeu 21 Aoû 2008 - 19:42 | |
| bah alors sim, un p'tit coup d'mou? il faut PO-SI-TI-VER!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Ven 22 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Oui Corie je positive ...enfin j'essaie... c'est un bon début ! merci pour tes encouragements, c'est vrai que je rate beaucoup en ce moment, manque de concentration. Je m'y remets doucement donc cela va s'arranger. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Ven 22 Aoû 2008 - 18:11 | |
| moi aussi je rate beaucoup mais recemment je suis allée chez un ami peintre qui fait des trucs sublimes et j'ai pu voir que lui aussi recommençait et recommençait jusqu'à ce que ce soit top, donc... c'est pas grave de rater beaucoup en fait!!! le tout est de reussir des trucs supers de temps en temps.
ma vahiné en ce moment elle me sort par les yeux!! mais je ne me laisse pas déprimer, je mange du chocolat!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Dim 7 Sep 2008 - 22:51 | |
| Sim, j'ai regardé tous tes pastels, tu touches à beaucoup de sujets, c'est sacrément bien fait.
Le dernier est ton avatar actuel, je veux bien devenir japonaise ! | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Mar 16 Sep 2008 - 13:20 | |
| quelle belle ballade sur ton site!! un coup de coeur pour tes aquarelles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Ven 19 Sep 2008 - 20:10 | |
| Merci Corie, Ma-Thé, Monette de votre visite. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! Sam 20 Sep 2008 - 15:40 | |
| Dis donc Simone, y'en a un tas que l'on a pas vu ici !!! Tu devrais en mettre quelques uns dans les rubriques, surtout que tu te sers de tous les médiums, ce serait sympa ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit blog de Sim ! | |
| |
|
| |
| Le petit blog de Sim ! | |
|