| quelques derniers figuratifs à l'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 11 Juin 2010 - 14:57 | |
| Portrait "triste, ma jolie?" au pinceau: Autre portait au pinceau : "Eurasienne sur rouge passion", on m'a dit qu'elle ressemblait à Carla, pas fait exprès car réalisé par imagination : un auto-portrait...au couteau... Enfin pour ne pas faire trop long, des Lolita Gothiques, ça fait partie d'une série que je réalise sur les Lolita... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 11 Juin 2010 - 16:54 | |
| Je les aime bien, Yuna...C'est vrai que la 2e a une certaine ressemblance avec qui vous savez!
Par contre, si je puis me permettre une remarque, qui te servira pour tes futures toiles....il me semble que tu as un problème d'alignement avec les mentons. Ils ne sont pas dans l'axe général des visages. Il suffit de peu de choses pour les recentrer. Surtout pour les deux premières toiles. J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques. Mais tu as un style bien à toi et je t'encourage à continuer dans ce sens. | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
Yuna Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 11 Juin 2010 - 17:49 | |
| en voici d'autres parmi tant d'autres , je ne pense pas avoir ce défaut??? " GRANNY? TES RIDES SONT TA VIE" Et "Relooking" : | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 11 Juin 2010 - 18:24 | |
| Non, là pour moi c'est tout bon! Bravo | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 11 Juin 2010 - 18:44 | |
| Très sympas ces peintures Yuna ! | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 11 Juin 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Dim 13 Juin 2010 - 14:05 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov 2010 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Dim 13 Juin 2010 - 16:47 | |
| J'en commence une dès lundi , promis!!! fume cool | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Jeu 17 Juin 2010 - 21:59 | |
| Style très personnel ! bien "typé"! bravo! c'est vrai attention à la symétrie des visages ! mais à part cela je dit bravo ! | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Jeu 17 Juin 2010 - 22:23 | |
| Merci Garance ! )) fume cool | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 18 Juin 2010 - 9:06 | |
| Moi je ne te connais pas en fait, juste ce que tu dégages à travers tes écrits et je te reconnais ds tes toiles c'est rigolo ! (enfin non c pas drôle) Tu as ton propre style et moi j'aime ça et la couleur .... ça pète à fond ! Moi je te mets cause que tu le vaux bien | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Ven 18 Juin 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Mar 29 Juin 2010 - 10:33 | |
| Un style, le naturel, la simplicité, instinctive et avec cela des couleurs franches ! c'est du Yuna..... Question : Ninou dis :"Moi je ne te connais pas en fait, juste ce que tu dégages à travers tes écrits " Tu m'aurais caché quelque chose ? | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile Mar 29 Juin 2010 - 11:19 | |
| Beau travail yuna, tu as un style bien a toi ce qui est un plus !!!
A+
Antonio | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques derniers figuratifs à l'huile | |
| |
|
| |
| quelques derniers figuratifs à l'huile | |
|