Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Jeune moine bouddhiste | |
|
+5Thierry pastelcaresse (Guy) Ma-Thé tine couleurs 9 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Jeune moine bouddhiste Dim 26 Déc 2010 - 18:05 | |
| Bon, les pinceaux me démangent pour le moment, pourvu que ça dure Toujours d'après une photo d'une amie qui a été au Myanmar, voici un jeune moine bouddhiste. J'ai surtout essayé de faire ressortir la blancheur de sa peau. La photo n'est pas extra car prise ce soir à la lumière. Je verrais pour la refaire. Je pense faire une où deux toutes petites correction, mais là je fatigue Sur papier moulin du coq, le rouge, 325 gr, grain fin. 50 x 32 cm. | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Dim 26 Déc 2010 - 18:57 | |
| waow tu fais dans le portraits c est une série dis moi lol très réussi ce portrait couleur | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Dim 26 Déc 2010 - 19:01 | |
| C'est plus qu'un portrait Couleurs, c'est une réflexion. Les yeux qui regardent vers l'infini j'aime les tons et la pensée. | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Dim 26 Déc 2010 - 19:16 | |
| Une série, je ne sais pas, mais j'ai reçu, il y a quelques temps déjà les photos qu'une amie a faites au Myanmar et j'en ai retenues plusieurs. Affaire à suivre car ce n'est pas facile | |
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Lun 27 Déc 2010 - 12:33 | |
| Meilleure photo de mon jeune moine : | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Mar 28 Déc 2010 - 9:47 | |
| Une belle réussite encore une fois! Bravo! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Mar 28 Déc 2010 - 11:16 | |
| Que les pinceaux te démangent encore et encore, c'est un régal. | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Dim 9 Jan 2011 - 19:08 | |
| J'adore celui-ci , dis donc la vie monastique t'inspire ! | |
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Dim 9 Jan 2011 - 22:26 | |
| - Libellule a écrit:
- J'adore celui-ci , dis donc la vie monastique t'inspire !
C'est juste que le sujet m'intéresse pour peindre en ce moment | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Lun 10 Jan 2011 - 11:27 | |
| d'accord avec Mathé c'est plus une réflexion qu'un portrait (sans qye cela soit négatif, hein!) une suggestion peut-être donnée par le flou de bon aloi pour se concentrer sur le regard j'aime beaucoup et faut une sacrée maitrise pour arriver à ça que possède sans conteste mady
| |
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Lun 10 Jan 2011 - 11:57 | |
| Tu me fais rougir Armelin, si tu savais la panique et le stress que j'ai chaque fois que je commence ce genre de travail, mais après, c'est vrai que c'est du bonheur ! | |
| | | floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste Dim 30 Jan 2011 - 19:13 | |
| | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: danielle Dim 30 Jan 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir Couleur, Je suis heureuse de te retrouver enfin sur B.D.L et Merci pour ton mail J'ai un nouvel ordi depuis ce matin et ai perdu les coordonnées de ton mail mais je retrouve ici avec plaisir tes oeuvres C'est du tout beau et tout bon Bonne soirée et à tout bientôt rrrr danielle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune moine bouddhiste | |
| |
| | | | Jeune moine bouddhiste | |
|