| Une création autour de la rose | |
|
+6Ma-Thé clode lejumeau Zazou Crevette Stephy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Une création autour de la rose Jeu 7 Juil 2011 - 20:03 | |
| Voici ma dernière création tout juste terminée mais commencé il y a quelques mois et abandonnée. Pas mécontente d'avoir finie ! C'est une huile de 40 x 50 cm. [center] | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Ven 8 Juil 2011 - 1:11 | |
| On dirait une ptite BD sur la rose! Très jolies couleurs. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Ven 8 Juil 2011 - 6:58 | |
| un joli "patchtwork" sur la rose! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Ven 8 Juil 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Ven 8 Juil 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Ven 8 Juil 2011 - 15:46 | |
| Elle est très sympa et très riche, j'aime l'alternance de textes et de roses, bonne idée certainement pas facile à réaliser. | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Ven 8 Juil 2011 - 19:22 | |
| Merci pour les compliments, ça me fait chaud au coeur, pour répondre à ta question Ma-thé, oui, j'ai bien galéré pour écrire les textes au pinceau, en plus, j'ai du tout recommencé, car la couleur que j'avais utilisée ne ressortait pas sur le rose. Mais j'ai persévéré et je suis heureuse que ça plaise, j'avais un peu peur que cela fasse trop chargée. Pour le texte, je me suis inspiré de citation de divers poète, j'aurai peut-être dû mettre l'auteur, mais j'aurai manqué de place. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Mer 13 Juil 2011 - 9:03 | |
| Très joli travail sur la rose et pas évident d'écrire au pinceau !!! une œuvre originale en tout cas !!! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Mer 13 Juil 2011 - 17:47 | |
| fauve | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Mer 20 Juil 2011 - 13:50 | |
| joli camaïeu de violets et de roses ! belle idée ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Mer 20 Juil 2011 - 14:00 | |
| Original Stephy C'est vrai que j'aurai aimé le nom des auteurs des citations.... Peut-être aurais-tu pu utiliser de la peinture très diluée avec un porte plume ? une idée comme chat..... Je galère déjà moi-même pour signer mes tableaux Comme dit Crevette on dirait une BD j'ai une préférence pour la jolie rose du bas à gauche | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Jeu 21 Juil 2011 - 21:14 | |
| J'avais bien de l'encre et un porte-plume pour la calligraphie mais je n'ai pas osé essayer de peur que l'encre ne se voit pas suffisamment ; c'est vrai que je n'ai pas pensé avec de la peinture diluée. Je garde l'idée sous le coude si j'en ai besoin une prochaine fois. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Mer 27 Juil 2011 - 14:14 | |
| Joli travail d'alternance entre les teintes roses et violettes | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une création autour de la rose Jeu 28 Juil 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une création autour de la rose | |
| |
|
| |
| Une création autour de la rose | |
|