| quelques pas en montagne.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: quelques pas en montagne.. Lun 8 Aoû 2011 - 14:52 | |
| L'été consacré aux enfants laisse peu le loisir de peindre; j'ai juste pu faire 2 petites huiles de format 4F... mais j'ai accumulé une grande quantité de photos qui serviront de matière première à de futurs portraits...contente ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Lun 8 Aoû 2011 - 16:55 | |
| j'aime beaucoup la deux, la prems me fait plus peur, surement des souvenirs de la vallée blanche mdr! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Lun 8 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Hum! la froidure est de bonne augure en ces temps ci ! Superbe ! Toujours au top Darnal. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Lun 8 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Superbe, Danièle.....Tu n'as pas perdu ni ton temps ni ta main! J'aime particulièrement la seconde, étant par nature plus "rochassère" que "glacière"..... | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Mar 9 Aoû 2011 - 2:46 | |
| C'est très beau...j'aime les deux ! bien vu... C'est toujours bien d'avoir sa banque d'images, on n'est jamais à court d'idées... | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Mar 9 Aoû 2011 - 8:30 | |
| rafraichissant travail ! j'aime les deux, elles racontent deux histoires différentes | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Mar 9 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Merci, merci..çà fait du bien de reprendre le contact !
j'ai hâte d'avoir du temps pour reprendre mes crayons sanguine; à bientôt. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. Mer 10 Aoû 2011 - 14:58 | |
| le rendu de la neige est très réussi dans la 1, ainsi que le rendu des rochers abrupts sur la 2. j'aime les deux aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques pas en montagne.. | |
| |
|
| |
| quelques pas en montagne.. | |
|