| MOIS D'AOUT 2011 | |
|
+13Ma-Thé delice Bielinski Gabrielle Grand Architecte Thierry Françoune Véran jacou corie simone christina syl marino 17 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Vos œuvres de ce mois-ci…………………….Il y a le choix !!!! Entre l’imaginaire, les cotés expérimentaux, les confirmations de talents…………..Ouh là là !!!!! De pures merveilles. Régalez-vous donc.c’est tout le mal que je vous souhaite ! BARBADLe Bête Duo d'anémones Le Paillou Soleil de l'été Vipérines en Juin
CESTEBAN Les pensées
CHRISTYLes Trois petites soeurs Fairy Lou Jeune Here Lion Melle SOMALIS Panthère de l'Amour Silencieusement CLODEScènes de rue CORIELe Christophe Un coin Paysage Tahiti Toutou de Belle-maman pour une amie de son frère DARNALMargaux Montagne 1 Montagne2 DELICEConcerto Nuptial 1 Concerto Nuptial 2 Début d'une longue histoire Les maîtresses FAUVELa cueillette des lilas FRANCOUNESérie de portraits Retour Reste Scènes de rue
Gabrielle BIELINSKIYannick
JACOUScènes de rue JEANGALEpicier marocain Marché marocain LEJUMEAUConfidence Imaginaire Mon ami l'imaginaire Mains de misère Plumes et pinceau MA-THEDeep and Dark MICLAI 53Sans titre Un moment de vie Ma ville Portrait de famille Fils d'une amie Portrait de Tahiti
MOINILLONScènes de rue SIML'arlésienne Nu au miroir STEPHYScènes de rue
SYLCandice Elle THIERRYRue Jules David VERANAquarelles
ZAZOUPorteuse d'Eau Voilà pour les peintures. Passons maintenant aux SCULPTURESTHIANCOURTIgnudo 2
VERANBuste pour bijoux Coquetier 1 Coquetier 2 Masque _______________________THE END_____________________(pour le moment)_________________ J'espère n'avoir oublié personne. Si tel était le cas, vous me le signalerez, que je puisse vous insérer dans cette magnifique galerie du mois d'Août. Malgré les vacances....vous avez bien travaillé mes ami(e)s. Félicitation à tous!
| |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Moi qui croyais avoir bien suivi ... j'ai réussi à en louper ! Merci Marino j'adore cette rubrique, c'est un vrai régal. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 16:46 | |
| MAGNIFIQUE GALERIE !!!! bravo Marino pour ta présentation | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Comme Syl, j'en avais raté des tonnes et en plus ils sont tous à baver... bravo et merci Marino ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Tout étonné d'y retrouver ma scène..... C'est du travail Marino et en plus il t'a fallu l'idée. Je crois que nous aimonjs tous.....oh pardon, je ne suis ni le porte-parole ni le porte-plume. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Merci Marino ! Ca permet de voir tout ce qu'on a loupé. Plein de belles choses ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 19:40 | |
| c'est vraiment un immense plaisir de retrouver groupés toutes les oeuvres du mois ! merci pour cette idée géniale Marino ! et chapeau le boulot !et bravo à nous tous qui nourissons le forum de belles choses | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Pour ceux qui on de la peine à suivre au quotidien c'est une très belle façon de pouvoir profiter de ce que les autres font sans fouiller partout. Que cela ne vous incite pas à ne passer qu'une fois par mois mais au contraire d'en profiter pour aller faire un petit commentaire dans les rubriques appropriées. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Merci à tous! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Merci tite Marino pour cette belle galerie !!!!!Quel boulot que de tout classer!!! Que de belles œuvres !!!ils sont forts les z'enfants du fofo !!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 22:18 | |
| Tout le monde n'était pas parti en vacances . Il y a eu du boulot de fait , et quelle surprise , la quantité et la qualité n"avaient par pris de RTT. C'est sûr que rassembler tout le travail du mois , est une belle performance , mais aussi quelle bonheur cela nous apporte . Merci Marraine. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 1:04 | |
| Cette galerie est extraordinaire Marino que de talent sur la BDL, je suis toute émue. J'en ai loupé loupé et encore loupé.
Merci Marino de ce récapitulatif et de ton excellent travail pour mettre en valeur ce florilège. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 9:36 | |
| purée vous avez bien travaillé sur le temps que je me prélassais en sicile sur la playa mdr francoune elle se surpasse elle est dechainée en ce moment ils y a de belles oeuvres bon boulots a tous | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 12:00 | |
| Dans notre monde , il y a des mal-entendants ( pas dit sourds !) , il y a des mal-voyants ( pas dit aveugles) , il y a des maladroits ( pas dit gauchers ) , il y a aussi des culs-de jattes pour qui j'ai beaucoup de compassion . J'ai pensé à eux , au moment où les arbres du vergers offraient aux gens valides leurs fruits . Alors mon projet s'est mis en place , et avec soin mon étude s'est concrétisée sur papier , pour qu'à l'avenir tous ces cul de jattes du monde entier , cueillent à leur tour et sans aide , les plus belles cerises , les plus grosses pommes . Je constate malheureusement que ce projet ne pourra aboutir. Aucuns industriels , entreprises , artisants risquent de s'intéresser à ce nouvel outil , si ici mon dessin n'apparaît pas . Je souhaite que mon "échelle pour cul de jatte" figure dans le catalogue d'aout. ( hi,hi,hi!) Bisou à marraine. | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 23:13 | |
| merci et bravo marino, nous nous régalons à revoir ou découvrir certaines oeuvres encore merci | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Lun 5 Sep 2011 - 11:44 | |
| Merci Marino, très belle galerie, je me rends compte également, que j'ai loupé beaucoup d'oeuvres magnifique, ça permet de nous faire un beau rappel de ce qu'on a loupé. | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Lun 5 Sep 2011 - 13:43 | |
| Toujours pas là , mon échelle ? | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 Mar 6 Sep 2011 - 12:13 | |
| Superbe !!! Vous travaillez bien...pendant que je me la coule 13 ( je veux dire 12 ) felicitations á toutes et á tous il y á de trés belles choses !
A+
Antonio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOIS D'AOUT 2011 | |
| |
|
| |
| MOIS D'AOUT 2011 | |
|