Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Le cadeau d'Hédi Mer 9 Nov 2011 - 16:19
Hédi est mon fils âgé de 20 ans il est en convalescence et m'a offert cette vidéo. Ceci explique cela ! c'est à dire mon absence sur le Forum Nous commençons à voir le bout du tunnel Merci pour votre accueil à tous et toutes
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Mer 9 Nov 2011 - 17:12
joli diapo!!!!
c'est dommage je t'ai loupée de quelques heures samedi dernier.
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Mer 9 Nov 2011 - 18:10
Christina , je découvre qu'il y a humour, symboles, de la grâce dans tes oeuvres . En plus Corie t'a loupé samedi , et pas étonnant elles sont toujours en retard les ...blondes. ( hi,hi,hi!)
à Christina .
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Mer 9 Nov 2011 - 18:29
c'est mignon tout plein comme geste et tu le féliciteras pour son très joli travail de vidéo montage
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Mer 9 Nov 2011 - 18:33
Que d'amour dans cette vidéo, Christina.....Et de bonnes nouvelles à l'appui.....Il faut y croire! Elle est pas belle, la vie, ma Bichette?
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Mer 9 Nov 2011 - 18:40
genial beau cadeau christina dans certaine toile on ressent le passage par ou tu es en train de passer je parles des oeuvres imaginaires que trouve très belle d'ailleurs il me semble qu il y en a que l on a jamais vue continues christina en plus je trouve que l imaginaire te sied bien
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Jeu 10 Nov 2011 - 15:54
Très joli montage....bravo Heidi !
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Jeu 10 Nov 2011 - 16:33
Merci à tous pour Hédi Merci pour tous vos encouragements aussi ! J'avoue que je ne suis pas restée au vernissage ! je me suis éclipsée tout de suite après le discours et la remise des récompenses... Je n'étais pas du tout à cette expo par l'esprit qui avait en plus thème "La vie" Alors A VOTRE SANTE à tous et toutes
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Jeu 10 Nov 2011 - 17:45
j'espere que tout va s'arranger pour ton fils christina!
christina Bédélien accro
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Jeu 10 Nov 2011 - 22:39
corie a écrit:
j'espere que tout va s'arranger pour ton fils christina!
Oui Corie ! il y a une solution à tout quelqu'elle soit Il faut positiver sans quoi on n'avance pas Merci
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Jeu 10 Nov 2011 - 22:57
très beau diaporama sur une musique que j'adore !
tant mieux si ça va mieux, je suis très contente pour vous deux !
christina Bédélien accro
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Jeu 10 Nov 2011 - 23:42
Merci Vero ! Mon fils a fait fort car il sait que j'adore ces musiques justement.....
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Ven 11 Nov 2011 - 8:12
Je suis revenu dans cette diapo , pour m'évader , rêver . Hum! que ça fait du bien . Merci Christina . Ton fils à eu une idée magnifique . C'est très Zen .
christina Bédélien accro
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Ven 11 Nov 2011 - 13:57
Merci Didier ! Tu as raison impossible de te croire : râleur, irrecpectueux, malhonnête, égoïste comme tu l'indiques en "Humeur" quel beau menteur adorable
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Ven 11 Nov 2011 - 22:52
Super ta vidéo Christine ...j'ai eu plaisir à revoir tes beaux tableaux ...et découvrir ceux que je ne connaissaient pas ...
christina Bédélien accro
Sujet: Re: Le cadeau d'Hédi Sam 12 Nov 2011 - 18:44