Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) | |
|
+4marino Ma-Thé Zazou So (Solaime) 8 participants | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 13:53 | |
| Quelques photos, même s'il serait plus facile de mettre les liens sur mes albums fb lisibles de tous !!! Un de mes grands bonheurs simples : photographier les minéraux dans la nature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](A suivre dans le message suivant...)
Dernière édition par SolaiMe le Sam 16 Juin 2012 - 23:29, édité 2 fois | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 13:56 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 14:01 | |
| Suite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](A suivre...) | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 14:08 | |
| Suite (promis je ne mettrais pas tout !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vouala pour cet élan, dans le désordre le plus total | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 14:10 | |
| J'ai cru voir passer un message au milieu des cristaux.............. Ouiiiiii merci Zazou | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 16:07 | |
| La malle leur convient très bien Sol, ils en seront les joyaux. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 20:10 | |
| Quelles merveilles, Sol!!!Tes photos sont extraordinaires....Tu es vraiment une artiste jusque dans les moindres fibres de ton corps! Bravo et mille merci pour tout ce bonheur que tu nous offres! | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Jeu 9 Fév 2012 - 22:28 | |
| Merci toutes les deux C'est un peu obsessionnel pour moi la photo Et quand c'est avec mes cristaux, j'avoue, je suis bêtement heureuse Le plus délicat est de progresser techniquement (mais je suis mieux équipée maintenant !!) et de faire des coupes franches dans la multitudes des clichés, là, j'ai encore du mal aussi mais bon, ça vient | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Ven 16 Mar 2012 - 10:18 | |
| Tu as bien fait de les mettre ici So, j'étais passé à côté. Pour rivaliser avec tes macros ça va être dur. | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Ven 16 Mar 2012 - 11:03 | |
| Merci Thierry !!!!
Mais il y a au moins deux autres excellent "macroteux" (termes proposés par vero si je me souviens bien !!!) sur le forum : vero et maverick ! Pour ceux que j'ai repéré sur leurs sites ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mer 21 Mar 2012 - 9:33 | |
| très belles photos et inutile de te préciser que certaines m'ont filé des coups de cœur
elles me donnent des idées dans la lignée des macros d'eau ... puis-je m'en inspirer itou ? 2 dans la première série (bleu et violet ) et 3 dans la dernière série ... | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mer 21 Mar 2012 - 10:36 | |
| Série éblouissante, So, et photographiée avec talent...! | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mer 21 Mar 2012 - 10:51 | |
| Merci à toutes les deux hier on me demandait si j'étais photographe (au sens professionnel)... ça m'a fait un effet étrange, une résonance... Oui Françoune, va pioche | |
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mer 21 Mar 2012 - 10:56 | |
| merci ma belle ! je sens que je vais m'éclater comme avec l'eau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fais j'en ai piqué 8 en tout !!! je sens que je vais me déchaîner !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mer 21 Mar 2012 - 11:03 | |
| on attend de voir ça !!! | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mar 22 Mai 2012 - 11:24 | |
| C'est féerique .. je suis scotchée .. !! grand bravo... .. !! | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Mar 22 Mai 2012 - 15:05 | |
| Merci clode !!!!!! Si j'arrive à faire passer un peu de mon émerveillement, c'est encore magique alors !!! | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Sam 16 Juin 2012 - 23:23 | |
| Je rajoute ici plutot que de créer un nouveau même sujet.. tant pis si c'est po vu !!! Pas franchement un séance photos mais j'ai profité d'une éclaircie pour tenter un truc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Dim 17 Juin 2012 - 9:03 | |
| j'aime beaucoup la seconde pour ses contrastes net /flou ... tiens tiens ! un défi à l'horizon ? | |
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) Dim 17 Juin 2012 - 12:03 | |
| Pourquoi pas !!!!! Ce sera même dans les prochains thèmes de concours, mais il est loin celui-ci de thème.... n'attends pas !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) | |
| |
| | | | Photos : So'Cristaux (n°1, 2, 3, etc !) | |
|