| Photos : So'Chat, so Pollux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : So'Chat, so Pollux ! Sam 25 Fév 2012 - 22:04 | |
| Quelques essais avec Pollux, moitié coopératif, moitié pas toujours 1. Flash dans la tronche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. Soleil dans l'oeil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Moustaches des yeux arc-en-ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. Chat Zen et mannequin pour bijoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. Devant mes petits tableaux le réprésentant ainsi qu'une minette des rues pour qui j'avais eu le coup de coeur (mais encore petite en vrai, je l'ai fait grandir pour l'adapter à Pollux !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Couverture de survie... il aime le bruit et ça lui sied à merveille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Pour rire, la version extra-terrestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. Yeux de nacre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. Quand, petit, il adorait (encore maintenant), marcher sur mon boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](mais ça c'est pour le fun, pas la beauté de la photo !!)
Dernière édition par SolaiMe le Mar 22 Mai 2012 - 8:21, édité 5 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Sam 25 Fév 2012 - 22:48 | |
| C'est extraordinairement beau et voluptueux.....J'adore! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Sam 25 Fév 2012 - 23:30 | |
| Merci Marino Ca va lui faire plaisir au loulou J'ai rajouté deux photos | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 8:56 | |
| magnifique photos ! surtout la seconde, me permets tu de te l'emprunter svp ? j'ai le ticket pour lui ! une aquarelle en perspective ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 9:24 | |
| superbe ton matou sol quel regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 11:18 | |
| Merci pour nous (le Pollux et moi) ! Je ne maitrise pas toujours mon appareil (ou ceux qu'on me prêtait avant) mais c'est un bon exercice les chats pour ça je trouve ! - Françoune a écrit:
- magnifique photos ! surtout la seconde, me permets tu de te l'emprunter svp ? j'ai le ticket pour lui ! une aquarelle en perspective !
Ton ticket est composté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maman de Pollux (moi je suis la tata/marraine !) est ok et nous sommes curieuses de voir le résultat de ton inspiration | |
|
| |
MavericK* Bédélien apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : 06 Emploi/loisirs : Photo, rando et encore Photo Humeur : Raleur, franc, ouvert Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 11:28 | |
| J'adore le diptyque de la 4 super image. petite suggestion, numéroter ses images permet de savoir de laquelle on parle plus facilement surtout quand il y a de longues séries ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 11:32 | |
| Merci David Il posait avec une de mes réalisations (je ne dis pas création car ce symbole n'est en rien créatif, il existe j'ai pompé et basta ) Pas facile de le choper (ça bouge quand meme ces petites bêtes mais il a quand meme assez bien coopéré ! - Citation :
- petite suggestion, numéroter ses images permet de savoir de laquelle on parle plus facilement surtout quand il y a de longues séries ;)
Marrant que tu dises ça... je l'ai fais sur mes autres séries ici mais oublié sur celle-ci | |
|
| |
MavericK* Bédélien apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : 06 Emploi/loisirs : Photo, rando et encore Photo Humeur : Raleur, franc, ouvert Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 11:33 | |
| Lol j'ai pas vu désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 11:44 | |
| Tu n'as pas eu le temps de tout visité encore (moi non plus d'ailleurs lol) donc c'est normal ! Je vais corriger cela dit, merci de ce rappel pas fait expres | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Dim 26 Fév 2012 - 17:40 | |
| - solaiMe a écrit:
- Merci pour nous (le Pollux et moi) !
Je ne maitrise pas toujours mon appareil (ou ceux qu'on me prêtait avant) mais c'est un bon exercice les chats pour ça je trouve !
- Françoune a écrit:
- magnifique photos ! surtout la seconde, me permets tu de te l'emprunter svp ? j'ai le ticket pour lui ! une aquarelle en perspective !
Ton ticket est composté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La maman de Pollux (moi je suis la tata/marraine !) est ok et nous sommes curieuses de voir le résultat de ton inspiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK ça roule alors je la charge ! merci merci | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:59 | |
| Merci Gabrielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, so Pollux ! | |
| |
|
| |
| Photos : So'Chat, so Pollux ! | |
|