| So'City ! (photos citadines) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 0:19 | |
| Clichés citadins, de ci et de ça ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1) graffiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) vélo sur l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3) sous les ponts de paris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4) sur les ponts de paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5) entrez donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6) les pieds dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7) hublots sur l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8) y'a t'il du courrier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9) la vierge et l'épée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10) l'ange au sourire... n'a plus de nez ! (suite au message suivant...)
Dernière édition par SolaiMe le Dim 25 Mar 2012 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 0:25 | |
| Suite n°1...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11) toujours des anges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12) contrastes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13) rose à la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14) ça ne chaume pas par ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15) Oh bonne mère... un peu au-dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16) oui là, c'est elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17) pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18) petit pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19) le lune est en travaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20) oh oui oh oui ! (suite au message suivant.. je me répète )
Dernière édition par SolaiMe le Dim 25 Mar 2012 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 0:27 | |
| Suite n°2...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]21) ça pique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]22) oh couleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]23) ce qui est en haut est comme ce qui est en bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]24) la foule se pressait... dehors surement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]25) quand la marée monte en ville... Et c'est tout ! Je rajouterai à la suite de ces deux photos...
Dernière édition par SolaiMe le Dim 25 Mar 2012 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 10:32 | |
| J'aime particulièrement les anges en NB ambiance "Les ailes du désir" | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 11:24 | |
| j'adore ton coup d'oeil et tes cadrages, la façon originale de repérer les détails et de les sortir de leur contexte pour en donner une autre lecture ! bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](j'adore ce smiley) | |
|
| |
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 12:27 | |
| Merci C'est un peu/beaucoup ça Françoune : les choses, à travers les yeux de mon objectif, me "confient des histoires" (ça le fait dit comme ça mais non non, j'entends pas des voix lol) que j'essaye de partager J'ai partagé un petit bout de ma vie avec un photographe : il était la technique, j'étais la créativité ! Un régal cette complémentarité ! Je dois apprendre la technique maintenant | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Dim 25 Mar 2012 - 12:32 | |
| pourquoi un peu beaucoup ? c'est ce que je pense et ressens devant tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Mer 13 Mar 2013 - 0:57 | |
| bouh !! je cherchais une inspiration ..mais les photos ne sont plus visibles ...y-a-t-il un remède toubib ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Mer 13 Mar 2013 - 13:09 | |
| | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) Mer 13 Mar 2013 - 13:28 | |
| Merciiiii !! j'y vais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So'City ! (photos citadines) | |
| |
|
| |
| So'City ! (photos citadines) | |
|