| So'Fantaise... (mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: So'Fantaise... (mars 2012) Lun 26 Mar 2012 - 23:08 | |
| Moins le gout de produire (besoin d'une pause/recul) mais j'ai quand même enfilé quelques perles ces jours-ci Ambre métallique... Idem Ambre et Turquoise (parure) Idem Détails Chrysocolle et Lapis lazuli Lave et Nacre abalon (parure, bientot fini) Cristal de roche au carré (parure) Je reprends le travail de l'argent... je ne sais pas quand, mais un jour | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Lun 26 Mar 2012 - 23:28 | |
| je suis emballée par l'élégance de tes cristaux de roche ! belle parure fais une pause si tu ne sens pas l'inspiration dans ce domaine, tes bijoux sont très beaux | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Lun 26 Mar 2012 - 23:34 | |
| Merci J'ai rarement fait plus simple que cette parure de cristaux carrés ! Mais ça m'a plu Oui je pause depuis qq temps, mes mains ne voulaient plus rien faire (sauf un peu de dessin et encore...) !!!! Mais il faut aussi garder le contact avec ceux qui me suivent, faire rentrer des pepettes et ça me travaillais de laisser ces perles en stand-by depuis le temps que je louchais dessus et voulais en faire qq chose Peut-être modifier la chaine du double ambre... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Lun 26 Mar 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Lun 26 Mar 2012 - 23:53 | |
| J'ai prévu une série éthnique qui transcende ce genre de choses... (............... oh punaise c'est horrible ! Qu'est-ce qu'on fait pas vivre par coutumes ) | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Lun 26 Mar 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mar 27 Mar 2012 - 0:12 | |
| Oui, et doublement libre du coup (j'ai dit du coup, pas du cou !!!) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mar 27 Mar 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mar 27 Mar 2012 - 22:38 | |
| Je me souviens de ces femmes girafes, esthétiquement très beau, un esclavage certain. Je pourrais comparer aux petits pieds bandés des femmes chinoises, atrophiés, pour leur maitre et seigneur.
C'était un aparté, tu sais très bien Sol que j'aime tes bijoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mer 28 Mar 2012 - 0:46 | |
| Merci - Zazou a écrit:
- .....et tu n'oublies pas le mien....
Je n'oublie pas !!! Mais 1) tu m'as dis "c'est pas pressé" (chose à ne pas faire et 2) je n'arrive plus à travailler l'argent ces temps-ci ...... Ca me fait ça au bout de 2 ou 3 mois assez intense à ce niveau, je perds le jus et mes mains ne veulent plus Je dois attendre que ça revienne pour y arriver sans galérer outre mesure techniquement ... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mer 28 Mar 2012 - 5:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mer 28 Mar 2012 - 13:16 | |
| Trop subtil pour moi !!! Non, plus sérieusement, c'est vraiment à cause de cette incapacité à "argenter" actuellement... mais j'ai déjà planché sur l'idée, me reste un détail technique à trouver pour ne pas cacher la pierre avec un montage trop "mécanique" (quand on colle, on peut ne pas cacher, mais on colle... quand on ne colle pas, il faut une fixation mécanique (coincé par le montage) mais ça cache toujours un petit bout de pierre et celle-ci ayant une belle transparence, faut pas que je la gâche !!!! Vouala Cela dit, je vais devoir ranger mes perles qq temps (libérer la place) donc si j'arrive à recréer manuellement, je vais repasser dans mon p'tit bout d'atelier argent ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) Mer 28 Mar 2012 - 14:30 | |
| Tes bijoux sont magnifiques et sont très bien photographié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So'Fantaise... (mars 2012) | |
| |
|
| |
| So'Fantaise... (mars 2012) | |
|