Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Sur la route.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur la route.. Mer 6 Juin 2012 - 23:16 | |
| Je sais pas si mon poste est bien placé et si le sujet est très cohérent. Les photos sont un peu mélangée mais toutes prises sur la route lors de déplacements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/> [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/> |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sur la route.. Mer 6 Juin 2012 - 23:26 | |
| J'adore !!! Merci à nouveau pour ces partages ! Mais dis, tu as pas mal voyagé ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route.. Mer 6 Juin 2012 - 23:39 | |
| Merci Oui j'ai un un peu voyage. 2 jolis voyages de 4 et 3 mois Inde, thaïlande, Birmanie, Madagascar. Mais mon premier voyage c'est fait sans numérique. Du coup, les photos du 1er voyage sont immettables sur le net. Ici se sont des photos de Madagascar et d'Inde. Je suis retournée en Inde il y'a tout juste deux ans. |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sur la route.. Jeu 7 Juin 2012 - 8:27 | |
| tu as commencé tôt à voyager dis donc !!! chapeau ! merci pour le reportage photo, c'est sympa de partager ton expérience avec nous | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route.. | |
| |
| | | | Sur la route.. | |
|