Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu Mar 11 Déc 2012 - 18:24 | |
| Voici un deuxieme tryptique, mais avec une toile de taille différente, je me suis dit que ça pourrait être marrant Je l 'ai appelé : " La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu" La danseuse, format 100 / 96 La nébuleuse, format 76 / 56 Et l 'inconnu, format 76 / 56 Et les 3 | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu Mar 11 Déc 2012 - 19:14 | |
| | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu Mer 12 Déc 2012 - 11:06 | |
| J'adore les 3 ...avec une préférence pour le 1er quand même. Bravo ils sont très beaux. | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu Mer 12 Déc 2012 - 11:16 | |
| j'aime bien le trois
ta deuxieme photo sur le mur est plus parlante
felicitation l'artiste | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| | | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu Mer 12 Déc 2012 - 18:56 | |
| J'aime bien le second ! Mais c'est vrai que si tu peux éviter le flash... ce sera mieux ! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu Mer 12 Déc 2012 - 19:42 | |
| | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu | |
| |
| | | | La danseuse, la nébuleuse et l 'inconnu | |
|