Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| AVIS de RECHERCHE... Wanted ! | |
|
+10Ma-Thé Zazou corie Grand Architecte pied d'arbre peintresse syl Thierry marino Thiancourt 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
| Sujet: Re: AVIS de RECHERCHE... Wanted ! Sam 30 Jan 2010 - 19:34 | |
| | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: AVIS de RECHERCHE... Wanted ! Sam 30 Jan 2010 - 20:06 | |
| - Citation :
- Et Tine éviterait ainsi de se fatiguer inutilement les yeux et les méninges, la pôvrette... Elle me ferait presque pitié...
pour boronali tu as ecris ceci et je n apprecie pas ce genre de reflexion | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: AVIS de RECHERCHE... Wanted ! Dim 31 Jan 2010 - 9:49 | |
| Ouf, je me sens mieux !
Grâce à Boronali, Pied d'arbre, Marino, Pastetcaresse et tous les autres, on ne s'ennuie pas sur la BDL
Merci à Boronali d'avoir bien voulu remontrer le bout de son nez et animer des débats d'un calibre au dessus du lot, pimenté d'humour et de philosophie | |
| | | Thiancourt Le maitre de l'argile
Nombre de messages : 997 Age : 74 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur : solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: AVIS de RECHERCHE... Wanted ! Dim 31 Jan 2010 - 10:31 | |
| - darnal a écrit:
- Ouf, je me sens mieux !
Grâce à Boronali, Pied d'arbre, Marino, Pastetcaresse et tous les autres, on ne s'ennuie pas sur la BDL
Merci à Boronali d'avoir bien voulu remontrer le bout de son nez et animer des débats d'un calibre au dessus du lot, pimenté d'humour et de philosophie Merci Darnal !... Voilà des propos encourageants qui vont colorer joyeusement ce dimanche sous la neige... Et je propose qu'ils servent de sympathique et définitive CONCLUSION à de débat !...
Rendez-vous donc sur d'autres planètes... FIN ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS de RECHERCHE... Wanted ! | |
| |
| | | | AVIS de RECHERCHE... Wanted ! | |
|