Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 11:32 | |
| La suite !!!!!! Mon PREMIER bijou serti en argent (véritable) !! Sur mesures, inventé pour une commande pour laquelle j'ai eu le champs libre (oups trac !!) et que je remets en mains propres samedi ! Pierre de Lapis lazuli de 3.5cm de haut environ Cordons en cuir tressés (tout faits je précise, j'ai juste du les trouver et choisir !) Argent en plaque Outils, neuronnes, mimines, conseils et zou !!!!!!!! (Photos un peu pourrites mais j'en ferai des mieux d'ici samedi !) De face De 3/4 De profil De derrière Et pour le tester... (soyez indulgents : j'étais contente, pas maquillée du tout, je venais d'arroser l'aboutissement de ce bijou de qq lampées d'apéritif à bulles et j'ai pris la photo avec mon téléphone !!!!!) Je rajouterai (peut-etre dans un "pas à pas" ?!) qq photos et explications du boulot, des outils, des bétises, etc (enfin, si vous le voulez bien !!) | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 12:33 | |
| Bien sur, Sol, qu'on veut bien!.......... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 16:22 | |
| Beau bijou, ne donnes pas un mode d'emploi trop détaillé si non tu vas avoir de la concurrence...... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Lun 5 Juil 2010 - 19:00 | |
| C'est un très beau bijou Sol, j'espère que ta livraison a été appréciée à sa juste valeur. Quant au pas à pas, je suis de l'avis de Thierry, attends d'avoir déposé ton brevet | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Mer 7 Juil 2010 - 11:07 | |
| Mmmmmmh! J'aime!!!! Le bijou aussi ^^ | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Sam 10 Juil 2010 - 1:20 | |
| Oh merci tous !!! (je n'ai pas reçu toutes les notifications on dirait !) Alors oui, le monsieur est ravi, complètement ! Je l'ai livré cette semaine en mains propres (enfin, je crois qu'elles étaient propres ^^ ) avec un autre pour sa femme et il semble certain que ce ne sera pas les derniers tant il a envie de le porter et ne pas hésiter à me citer !!! Je suis soulagée (ça stress un peu une premiere et en creant de maniere intuitive sans trop de directives !!) et ravie aussi ! Mais je suis déjà passée aux suivants Et je vais pas déposer de brevet, ça coute trop cher !!!! La technique s'apprend assez facilement (enfin, faut le dire un peu vite !!) et faut qd meme avoir vraiment envie d'en faire !!!! Mais je trouverai un equilibre dans mes propos, ne serait-ce que parce qu'il fait trop chaud encore ^^ ------------------------------------------ Le lendemain : La suite ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... | |
| |
| | | | Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... | |
|