( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...

Aller en bas 
+2
Zazou
So (Solaime)
6 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:32

La suite !!!!!!

Mon PREMIER bijou serti en argent (véritable) !!
Sur mesures, inventé pour une commande pour laquelle j'ai eu le champs libre (oups trac !!) et que je remets en mains propres samedi !

Pierre de Lapis lazuli de 3.5cm de haut environ
Cordons en cuir tressés (tout faits je précise, j'ai juste du les trouver et choisir !)
Argent en plaque
Outils, neuronnes, mimines, conseils et zou !!!!!!!!

(Photos un peu pourrites mais j'en ferai des mieux d'ici samedi !)

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 34143_1486917290417_1158467163_1378909_4449068_n
De face

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 34143_1486917370419_1158467163_1378911_3150726_n
De 3/4

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 34143_1486917330418_1158467163_1378910_3232619_n
De profil

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 34143_1486917410420_1158467163_1378912_3154279_n
De derrière

Et pour le tester...
Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 34143_1486917450421_1158467163_1378913_3065641_n

(soyez indulgents : j'étais contente, pas maquillée du tout, je venais d'arroser l'aboutissement de ce bijou de qq lampées d'apéritif à bulles et j'ai pris la photo avec mon téléphone !!!!!)

Je rajouterai (peut-etre dans un "pas à pas" ?!) qq photos et explications du boulot, des outils, des bétises, etc (enfin, si vous le voulez bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:26

un peu qu'on veut les explications ma So!!! je veux touuuuuuuuuuuut savoir!!! Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 529510 vraiment sympa cette créa!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:33

Bien sur, Sol, qu'on veut bien!..........
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:22

Beau bijou, ne donnes pas un mode d'emploi trop détaillé si non tu vas avoir de la concurrence...... Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 466630
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:00

C'est un très beau bijou Sol, j'espère que ta livraison a été appréciée à sa juste valeur.

Quant au pas à pas, je suis de l'avis de Thierry, attends d'avoir déposé ton brevet Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 466630

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 83669
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:07

Mmmmmmh! J'aime!!!! Le bijou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:20

Oh merci tous !!!
(je n'ai pas reçu toutes les notifications on dirait !)

Alors oui, le monsieur est ravi, complètement Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 403738 !
Je l'ai livré cette semaine en mains propres (enfin, je crois qu'elles étaient propres ^^ ) avec un autre pour sa femme et il semble certain que ce ne sera pas les derniers tant il a envie de le porter et ne pas hésiter à me citer !!! Je suis soulagée (ça stress un peu une premiere et en creant de maniere intuitive sans trop de directives !!) et ravie aussi !
Mais je suis déjà passée aux suivants Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... 529510

Et je vais pas déposer de brevet, ça coute trop cher !!!!
La technique s'apprend assez facilement (enfin, faut le dire un peu vite !!) et faut qd meme avoir vraiment envie d'en faire !!!!
Mais je trouverai un equilibre dans mes propos, ne serait-ce que parce qu'il fait trop chaud encore ^^

------------------------------------------
Le lendemain : La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...   Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1)
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin...
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1)
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2)
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Sculptures, Modelage, Bijoux, Artisanat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser