Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Mar 21 Sep 2010 - 12:11 | |
| Heu... bonjour vous ^^ Ca faisait un petit moment mais je ne vous oublie pas pour autant !!! En meme temps je sais que les (mes ?) bijoux ne sont pas les créations les plus prisées ici mais quand meme je viens partager mon cheminement Alors pour commencer (avant d'aller voir vos nouveautés !), un petit aperçu de mes nouveautés en cours... avec la version finale et d'autres choses par la suite ! Et aussi d'autres photos de créations de ces derniers mois :(le Duo d'amour... "à la plage" ) (une étoile angélique ) (une autre étoile, moussue ) Et ceux en cours...(planche de travail temporairement ornementée des bijoux en cours !) (Trio d'amour - Argent & Laiton. Avec donut au choix) (Luna - Argent. Avec donut au choix) (Aum Om - Argent. Celui-ci est un casse-tete technique vu ma non maitrise de la soudure !!!) Vouala pour le moment ! Je continue d'apprendre à maitriser mieux les techniques et heu... j'ai encore qq progrès à faire à ce niveau ^^! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Mar 21 Sep 2010 - 14:16 | |
| Moi aussi, Sol, toujours aussi accroc........ Ambry t'envoie plein de bisous à sa maman.......... | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Mar 21 Sep 2010 - 17:15 | |
| | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Mar 21 Sep 2010 - 19:26 | |
| Nous ne t'oublions pas non plus Sol. Je ne me suis pas toujours manifestée sur tes créations mais saches que j'admire ton originalité et ton sens de l'esthétique. C'est très beau. allez one point | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Mar 21 Sep 2010 - 20:39 | |
| toujours de la recherche, des formes nouvelles. Tu concrétises de belle manière tes idées. Bravo | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Mar 21 Sep 2010 - 23:55 | |
| @ Isa : Oui j'suis là !!! Même si je me connecte moins qu'à une époque (pff) je pense à vous, à toi, et tout et tout, si si !!! Meme qu'il faut (du verbe "avoir envie" ) qu'on s'appelle !!!! Et merci de rester fan, ça fait toujours plaisir !!! @ Ma-Thé : Je me doute bien (et j'espère !) que s'oublier serait difficile quand meme !!!! Et heureusement !!!!! Je canalise (parfois mal !) mon énergie comme je peux pour avancer et continuer mon chemin de "comment devenir soi-meme au mieux" !!! Ca prend du temps.............. et ça use qq neurones aussi parfois ! Merci aussi de ton compliment, la sincérité me touche toujours, venant de tous ! @ Marino : Tant que l'accroc se fait pas sur le bijou ça va !!!!! Merci de ton soutien !! @ Ambry... Merci mon bichon !!!!! Ta nouvelle maman prend bien soin de toi dis (ça reste entre nous....) ???! ^^ @ Corie : Merci !!! Le style change n'est-ce po ??! Mais je n'oublie pas mes premiers amours pour autant ! Juste pas trop le temps !! @ Thierry : Je fais de mon mieux en tout cas :-) Merci de ton commentaire aussi, je suis receveuse d'ondes encourageantes !!! | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:54 | |
| Sympa cette nouvelle façon de travailler tes bijoux So | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! | |
| |
| | | | Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Septembre ! | |
|