Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) Lun 30 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Et voici une nouvelle photo de mon prototype avec un autre donut :(puisque je rappelle qu'il est interchangeable à volonté hi hi hi ) Je commence à avoir des demandes pour celui-ci... j'en suis particulièrement touchée car vous savez - enfin, les "anciens" surtout - que c'est mon "dessin fétiche" ce couple !!!! Et le tout dernier (une commande) dont je ferai une photo de jour tout à l'heure : A voir, je trouve que ça semble si simple... plus qu'à faire !!!! Il est destiné à un thérapeute qui travaille avec les cristaux et les énergies subtiles :-) C'est donc un "outil de travail" et je suis honorée de savoir que lui aussi est ravi du résultat !!!! (C'est un bonheur à chaque fois car c'est aussi un suspens à chaque création pour quelqu'un !!!!) Et pour le clin d'oeil, ma photo préférée (en dehors d'avec Marino !!) du colier en Ambre : | |
| | | santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 | |
| TU te régales !! ça se voit !! et nous régale . Superbe vraiment !! Bravo SolaiME | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) Mar 31 Aoû 2010 - 21:36 | |
| mais c'est qu'elle ne chôme notre So !!!!! bravo ma belle !!! je suis toujours épatée par ce que tu nous fait!!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) Jeu 2 Sep 2010 - 17:02 | |
| Merci encore toute les deux !!!! En effet, je reprends du service (enfin !!!) après une période de vide créatif (pas en terme d'idees mais de raccord corps/cerveau/bouger ^^) et ça fait du bien !! Et non, je ne chôme pas en fait vu que n'ayant plus d'allocations je me considère soudain comme une "travailleuse libre" !!!!!!!! Par ici les commandes mes ami(e)s !!!!! (La tienne pour bientot Corie, je reprends tout juste la maitrise de mon cerveau/corps ^^) Je dois également refaire mon couple en plusieurs exemplaires (ohhhh !!!) et j'ai des pierres qui attendent leur bijou aussi !!! Allez allez sacré défi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) | |
| |
| | | | Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (2) | |
|