| Galerie du mois de JUIN..... | |
|
+9MH-san esantonio Guidys Véran Co. Françoune syl So (Solaime) Zazou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 15:35 | |
| Dedieu............. de plus en plus pro la galerie !!!!!!!!!!! Bravo Zazou, c'est superbe !!!! Et bravo à tous !! J'en ai loupé peu mais qq uns, je vais revoir ça de plus près !!!! N'y avait-il pas aussi l'excellent "Les mamans de Fukushima" pour esantonio ? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 16:07 | |
| Quel beau travail !!! je parle des oeuvres mais aussi de Zazou qui nous a fait une superbe présentation. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 16:15 | |
| - Zazou a écrit:
- SolaiMe a écrit:
- N'y avait-il pas aussi l'excellent "Les mamans de Fukushima" pour esantonio ?
elle a été mise dans la galerie de Mai...(car faite le 20 Mai ...) Autant pour moi, il y a marqué juin sur le post et, si je ne l'ai pas oubliée, j'ai oublié qu'elle était dans la galerie précédente !!! N'ai rien dit donc | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 16:55 | |
| bravo Zazou tu as dégainé plus vite que ton ombre !!! superbe travail en plus pour aménager les différents formats des images c'est très réussi et efficace encore une belle galerie, de plus en plus belle d'ailleurs !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 17:55 | |
| Super Zazou ! J'adore et t'adore pour ce beau travail ! Que de belles choses et si bien présentées. Merci | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 18:18 | |
| Si ça c'est pas du travail de passionnée Superbe présentation zazou, la galerie est superbe ça me fait penser , vous imaginé une vrai galerie ou même une expo de la bdl, ça pourrait être rigolo En tout cas y aurai de quoi perdre la tête Bon j 'arrete avec mes grand projet de malade ................. mais ça pourrai être sympa.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 18:59 | |
| Il y a eu dans une époque lointaine une sorte de belle galerie, mais par personne, pas par thème ou globale. C'était superbe mais trop de boulot de gestion par rapport aux bénéfices (peut-etre trop tot par rapport à la vie du forum ?).. Peut-etre envisager un blog spécial bdl ?! Utile ? Inutile ? A cogiter en tout cas, noté pour la prochaine réunion (à fixer d'ailleurs !!!) | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 19:44 | |
| Merci pour la belle présentation zazou! Et maintenant que j'y pense: Merci aussi d'avoir visité mon site et pour le mot que tu as laissé! ... Et bien sur, bravo pour vos créations ! Belle palette! Je confirme, les maman de fukus machin c'est le 20 mai! A+ Antonio | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 20:23 | |
| Quel superbe travail de présentation, Zazou !!!! bravo !!! je suis admirative !! Et c'est vraiment une magnifique galerie, riche et variée ... Un très beau survol de tous les talents du forum !!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 1 Juil 2012 - 23:17 | |
| je suis épatée par cette galerie, autant par son fond que par sa forme !!! bravo Zazou, et bravo les artistes !!! par contre, moi, je suis vraiment une bille, j'en ai loupé plein des ouvres !!! pourtant je passe tous les jours ou presque, et je regarde toutes les rubriques où on m'indique qu'il y a du nouveau... bizarre, ce n'est peut-être pas super fiable ce système... en tout cas grâce à la galerie on peut rattraper le coup merci encore pour ce super boulot | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Lun 2 Juil 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Ven 13 Juil 2012 - 19:32 | |
| Je voudrais vous inviter à réfléchir à une idée qui m'est venue depuis que j'ai vu la nouvelle présentation (en page d’accueil) des oeuvres du mois.
Au lieu de mettre les artistes par ordre alphabétique (ce qui favorise toujours les premiers dans cet ordre) pourquoi ne pas diviser l'alphabet en 12 parties et chaque mois mettre en avant la partie concernée. Car combien de membres du forum et de visiteurs ne prennent pas la peine de "dérouler" la liste ? Un bon paquet à mon avis !
Je m'explique : en janvier A, B et C , en février D, E et F, etc.... pour tous les mois.
Ce mois-ci ma petite femme (Claude) a l'honneur d'être toujours visible mais ceux qui ont un pseudo plus loin dans l'alphabet ne le serons jamais !!!!
Merci de vous pencher sur cette idée et voir s'il y a lieu d'y trouver une solution. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... Dim 22 Juil 2012 - 12:58 | |
| Que de belles œuvres ..bravo à tous ..merci Zazou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUIN..... | |
| |
|
| |
| Galerie du mois de JUIN..... | |
|