| So'nouveau site (test) | |
|
+7delice bielen pastelcaresse (Guy) Zazou Françoune darnal So (Solaime) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 18:56 | |
| Ça plane pour moi, ça ne rame pas! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 18:57 | |
| Ah, ça doit dépendre aussi des ordis alors ! Mais je pense quand meme qu'il est lourd.. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 19:03 | |
| Ca rame à l'affichage de la page pas à pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 19:04 | |
| Elle apparait pas à pas comme promis! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 19:45 | |
| A mon avis elle n'est pas utile | |
|
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 19:46 | |
| C'est un peu mon nouvel avis aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 19:52 | |
| Mieux vaut le choc des photos que le poids des vidéos... | |
|
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mar 14 Oct 2014 - 19:54 | |
| C'est dit !!! Et bien dit | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mer 15 Oct 2014 - 11:40 | |
| Ah... ça, ce n'est pas cool ! Pourtant tu as un ordi performant non ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mer 15 Oct 2014 - 13:35 | |
| ben oui ... je vais réessayer et ça marche ! je suis aussi d'avis qu'il y en a trop de lecture sinon la présentation est fraîche et te ressemble
| |
|
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Mer 15 Oct 2014 - 14:22 | |
| Ok, je m'en doutais un peu (le blabla) en comparant d'autres sites.. je vais corriger ça | |
|
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Ven 7 Nov 2014 - 19:55 | |
| Bon, j'ai enlevé du blabla ! Pas assez ???
Là j'ai des soucis de mise à jour depuis qq temps.. impossible de modifier/ajouter des images sur celui-ci... j'ai tenté plein de truc (flash player, shockwave, cache, etc) rien n'y fait... alors qu'un autre site fait avec le même compte mais en version gratuite, marche ! Allez comprendre... pourvu que ça revienne vite, je soupçonne une merde de leur côté depuis certains changements ou bien je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Ven 7 Nov 2014 - 20:30 | |
| Ah oui! C'est bien, plus dépouillé, beaucoup mieux!!! J'en ai profité pour redécouvrir tes bijoux. Bonne idée cette collection "Hommes" Bien que dans le domaine la frontière est difficile à tracer. Mais ça rappelle aux hommes que les parures ne sont pas réservées aux femmes, que du contraire, ce sont eux qui les portaient autrefois! D'ailleurs, je me laisserais bien tenter, mais pas tout de suite... Aujourd'hui c'est économie, économie. | |
|
| |
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) Sam 15 Nov 2014 - 11:30 | |
| Ce que je comprends très bien ! Oui, les bijoux étaient pour les hommes au départ, majoritairement ! Je n'y ai pas encore assez travaillé mais ça va (re)venir Merci pour le coup d'oeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So'nouveau site (test) | |
| |
|
| |
| So'nouveau site (test) | |
|